Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

ouais, fin j'faisais référence aux psychopathes euronymous/Vikernes. Et pardon, j'ai oublié le norwegian, dans l'appellation true bm, sinon c'est vrai que ça veut rien dire.

Et après, faut savoir que Les mecs de DarkThrone se sont lancés sur le black sur conseil d'Euronymous (il connaissait tout le monde, le salaud!), donc après j'pense qu'au niveau des vagues, c'est subjectif.

Lien vers le commentaire

La première et seconde vague non pas du tout le même son en faite. La première est composé de beaucoup de groupes Death et Thrash "evil" comme les débuts de Slayer, Destruction, Posssessed, Venom, Bathory, Sarcofago etc etc...

Ces deux là ce sont les plus connus et franchement ils n'ont pas fait les trucs les plus dingues (Euronymous n'a d'ailleurs presque rien fait contre la loi). Bref.

T'a écouté quoi de Darkthrone ? J'ai presque tout les albums en CD, me manque ceux après 2004.

Lien vers le commentaire

En original ou téléchargé :P

C'est assez vague la 1ere vague en faite, a l'époque on appelait pas ça du Black Metal quoi. Faut aussi savoir que le Black n'a pas forcément la même sonorité que Darkthrone (aux niveaux des riffs, du son...), parce qu'au même moment (fin 80) tu avais aussi Blasphemy (Canada) par exemple.

Lien vers le commentaire

Nunus, tu sais que j'ai pas les moyens, voyons :P ....

Enfin, je sais que c'est mal, mais j'ai vraiment pas les ronds.

Bah c'est déjà différent de l'ancien Gorgoroth (au niveau des riffs surtout, ils ont tous la même disto crado au niveau des guitares), et je vais pas tarder à comparer au vieux mayhem (oui, ce sont mes seuls vieux groupes de black x), pour le reste j'ai du immortal et du dark funeral, ce genre de choses.)

Lien vers le commentaire

Ils sont vraimment chouette ces noms de groupe :enaccord:

Moi j'ai pris des risques inconsidérés en ecoutant le dernier EP de Limp Bizkit : Golden Cobra... Le genre de groupe a minettes hop-core neo-truc, dont les dernières galettes étaient vraimment, comment dire, nauséabonde. Ma fois, ce dernier album coincide avec le vrai retour de Wes Borland, leur gratteu originel maquillé, et ya pas photo, leur indentité musical passe par lui. Cet album est bon, du vrai Biscuit quoi, encore faut-il aimer les ptit Lu trempés dans le lait. Entre lyrics hip-hop de blanc-bec, flow typique de Fred Durst et les saturations rythmée de Borland avec toujours les bon sample de DJ Lethal derrière ( House of Pain rules ), j'aurais pas cru dire ca de ce groupe aujourd'hui en 2012, mais j'aime cet album !

Lien vers le commentaire
Ils sont vraimment chouette ces noms de groupe :enaccord:

Moi j'ai pris des risques inconsidérés en ecoutant le dernier EP de Limp Bizkit : Golden Cobra... Le genre de groupe a minettes hop-core neo-truc, dont les dernières galettes étaient vraimment, comment dire, nauséabonde. Ma fois, ce dernier album coincide avec le vrai retour de Wes Borland, leur gratteu originel maquillé, et ya pas photo, leur indentité musical passe par lui. Cet album est bon, du vrai Biscuit quoi, encore faut-il aimer les ptit Lu trempés dans le lait. Entre lyrics hip-hop de blanc-bec, flow typique de Fred Durst et les saturations rythmée de Borland avec toujours les bon sample de DJ Lethal derrière ( House of Pain rules ), j'aurais pas cru dire ca de ce groupe aujourd'hui en 2012, mais j'aime cet album !

The Unquestionable Thuth (Part 1) était loin d'être nauséabond !

Bref je les ai vu l'année dernière au Main Square Fest pour la sortie de Golden Cobra, le show était cool même si le public n'était pas vraiment là pour eux.

Parait qu'ils ont prévu la Part 2 de leur EP + un nouvel album cette année...

Lien vers le commentaire
Tiens au fait Downtett, il va y avoir un nouveau deftones cet été il parait... En plus ils font une tournée aux US avec SOAD.

Ouais, Chino bosse pas mal en ce moment, il a sorti son second EP avec le groupe Crosses, et il a commencé un autre groupe nommé Palms, plus le nouvel album avec Deftones...

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau Deft :D !

Deftones - Beauty School

J'espère qu'ils reviendront faire un tour aux alentours de Lyon, je rêve de les voir !

Lien vers le commentaire

J'suis pas du tout fan de Beauty School que tu viens de passer Downett. D'ailleurs je croyais que Deftones était un groupe d'électro moi. Enfin dans ma tête ça sonnait comme ça.

Ca me fait penser un peu à Placebo, la voix, la guitare.

Moi j'écoute ça, j'ai découvert y a 2h, c'est cool, ça me remonte le moral après une journée d'une incroyable pourri-tude.

Lien vers le commentaire
bah pô moi.

Du truc plus calme pour rester dans le sujet:

http://www.musicme.com/Morcheeba/albums ... ur-Edition)-0643443484466-02.html?play=05

Morcheeba - Blindfold

Putain le système de pubs sur musicme est vraiment ignoble...

Putain mais même leurs liens sont ignobles!!

Ok Blacktiger! Et tu es aussi underground que Nunus ou t'es plutôt comme moi (qui connait les cultes, puis quelques autres mais pas trop), ou carrément comme scourgette qui assume n'écouter que du commercial? :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...