Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Jl'ai en vidéo, my god que je le kiff, c'est mon groupe de musique préféré.

Mon style de zik a beau être tourné vers le Rock (ses variantes styles Hard et Punk) et la pop, il en demeure pas moins que mon groupe favori est Pendulum même si ils font une musique qui n'a strictement aucun rapport avec mon style de zik ...

Si ils font ce que je préfère, c'est sûrement car dans leur zik il y a quelque chose de spécial, et d'indescriptible, et aussi et surtout car leur zik me représente bien, je m'y retrouve, et les styles qu'ont les musiciens c'est mon style, fin bref, la totale symbiose, osmose etc... quoi.

Bon après, si on arrive à m'expliquer pourquoi mon groupe préféré ne fait pas mon style de zik préféré mais que leur style de zik je l'aime plus que mon préféré en l'aimant moins, euh ... chelou quoi, ba je vous appelle champion xD.

En clair, ce groupe, c'est moi x)

PS : Ce que j'entend par préféré = ce que j'écoute le plus, car si par préféré on entend = la musique que je préfére, là oui, mon style préféré serait donc l'electronica / dance / drum & bass

PS 2 : Je sais plus qui a dit ça, c'est Gomo je crois, mais le punk c'est du rock, c'est juste une variante.

PS 3 : (Oui je sais, j'ai été jusqu'au PS 3 exprès car la dernière PS est la PS 3 xD) Si vous avez rien pigé au PS 1, en clair ça signifie que le style de musique que j'écoute le plus (rock et pop) n'est pas le style de musique que je préfère (car celui que je préfère est celui de Pendulum = Electronica / Dance / Drum & Bass)

Lien vers le commentaire

Hey y a un épisode de Cowboy Bebop nommé d'après cette chanson ! Black Dog Serenade.

Wikipedia":1903yquy]An ISSP prison ship has undergone a mechanical malfunction, and has been taken over by the prisoners it was transporting, led by Udai Taxim, the assassin who took Jet's arm. Jet's former partner, Fad, enlists him for the retrieval operation, and the two infiltrate the prison ship.

Watanabe said that the flashback scenes involving Jet were meant to have "the atmosphere of a classic hard-boiled movie." Watanabe added that the scene "probably turned too classical."[4]

Lien vers le commentaire

Je sais pas où mettre ça alors je lance mon message de détresse sur ce topic !

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver la partition d'Under Cover Of Night (la dixième soundtrack de Combat Evolved) au synthétiseur s'il-vous-plaît ?

J'ai déjà la tablature à la basse, mais j'aimerais bien avoir celle au synthé aussi. Alors si quelqu'un est au courant qu'il me viennent en aide please ! :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...