Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

MEEETAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois être quelqu'un de bien.

AC/DC

Ah non.

Rhooo, bon c'est bon ok, j'arrête ><

En parlant de Metallica, j'ai été très déçu que les billets pour le concert à Lyon s'écoulent si vite, en dix minutes c'était plié, j'étais là à la quinzième... -.-

Lien vers le commentaire

AC/DC a le don de beaucoup me lasser (surtout la voix en fait, eurke eurke).

Par contre Metallica... :bave:

Le batteur de Slipknot m'a fait adorer son groupe aussi.

Et puis le batteur de Gojira m'a cloué le bec quand j'ai vu le groupe à un festival par chez moi.

Et puis une magnifique musique aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=KBfW9yWG ... re=related

Chris Corner ~ You're the conversation...

Lien vers le commentaire
je commence avec du son électro-minimal bien groovy pas très commercial, mais si vous entendez comme elle raisonne en club OMG !!

<< Sébastien Léger - Majuro >>

Pas spécialement ce morceau, je suis plus dans le ce qui tape un peu plus fort (DeadMau5, Joachim Garraud,... bon après j'écoute tout dans la musique électronique, je suis pas borné à un seul style non plus), mais c'est tellement rare d'entendre un discours comme le tien ici, que je suis obligé de le souligner. J'aime ! (*facebook style*)

Lien vers le commentaire

Ah Tim Monroe, j'suis un grand fan de Joachim garraud, Deadmau5, Eric Prydz, Van Buuren, van Dyk (et pleins d'autres moins connus) !

Pour en revenir à Seb Léger, à écouter comme ça, peut être que ça vous dit pas grand chose, mais en club ou même dans la voiture avec une bonne sono, je connais personne qui n'a pas aimé ;)

Tu connais les Essential Mix de BBC Radio 1 ? Le mix d'Erick Morillo (Un des DJ les plus connus au monde) est vraiment ENORME !!

Allez, du son un peu plus commercial :

<< Laidback Luke - Leave the world Behind >>

<< Laidback Luke - Need your Lovin >>

Lien vers le commentaire

X ShAdOwChief X, si je te dis que tout ceux que tu cites et encore bien plus je les ai vus en Live (puisque que tu parle de grosse sonno), ça répond à ta question ? (avec mention spécial du jury pour celui que tu écoutais *LBL + Techno Parade/Tomorrowland = Love* :)

Oui maintenant que 478 pages ont été "pollué" par de la fausse musique, maintenant je me réveil.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...