Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Dans mon livre a moi rap = hip hop mais ça a l'air que c'est pas ça...

Avant que je parte des USA, ce son fesais fureur : http://www.deezer.com/track/884266 lolipop de Lil Wayne.

:arrow: C'est encore très populaire ou j'habite. Personnellement je trouve ça réellement merdique mais y'a plein de gens qui aiment ça.

><

Lien vers le commentaire

Hihi, content que ça attise vos jalousie, ben enfaite j'aurais dus aller à leur premier concert, mais les places se sont vendues en 5 minutes et se marchandent maintenant à plus de 500€ sur ebay, mais il serais possible (rumeur) qu'ils fassent encore une date au stade de France (je crois, ou un lieu du genre) et là je serais dans la place :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est cheap un peu. Pour ma part j'ai vu Iron Maiden live a Montréal en Juin dernier. Y'a ou bout ou j'ai trouvé ça drôle quand Bruce à dit "Is it the jazz festival?" et la y'plein de monde qui ont gueulé que oui et la ils ont dit qu'ils allaient jouer du Jazz à la place. :3

C'était réellement malade sauf qu'il fallait carrément que tu te battes pour rester debout. Les deux premières chansons je les ait manqué car j'étais trop occupé à rester en vie....

Mais c'était quand même bien!

Neuraxis - The Apex

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...