Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Coldplay ça gère j'avoue, U2 aussi, Green Day, Linkin Park (enfin pas toutes...) mais sinon j'écoute de tous, sauf kan ça gueul ou si ça parle pour rien dire... ^^

et j'adore les BO de film genre Pirates des Caraïbes et tout... mais surtout HALO ^^ :D

Lien vers le commentaire
Coldplay ça gère j'avoue, U2 aussi, Green Day, Linkin Park (enfin pas toutes...) mais sinon j'écoute de tous, sauf kan ça gueul ou si ça parle pour rien dire... ^^

et j'adore les BO de film genre Pirates des Caraïbes et tout... mais surtout HALO ^^ :D

donc en gros t'écoute aucun métal et pas de hip-hop, RNB, techno, a la limite le country, classique parce que sa parle pas...

Pour un gars qui écoute tout, auter ceux qui crit et ceux que sa parle pour iren dire, t'en enlève plusieurs.

Lien vers le commentaire

non c'est pas éxactement ça... ^^

hip-hop et rap j'en écoute (pour avoir fait du hip-hop ) mais il y a de bon et moins bon artistes, certains, pour moi, ne font que parler sans avoir de rythme dérrière leur paroles...

et par contre où tu à raison, c'est que je n'écoute pratiquement pas de métal...

et pour ce qui est de gueulé, ce sont certains morceaux où l'on entend même plus la musique tellement le chanteur hurle...

voila désolé de pas avoir été très clair... ^^

Lien vers le commentaire

J'ai (re)découvert mon cd des rhapsodies hongroises de Liszt (comment ça du classique?^^)

Eh ben c'est absolument d'enfer, et puis ça change de ce que j'écoute d'habitude!

Sur les 19, j'aime particulièrement la N°2, N°14 et N°17 :)

Sinon pour Daft Punk, un ami m'a filé quelques disques, j'ai pas réussi à accrocher. 'Fin il faut aussi dire que j'apprécie pas trop la techno en général.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...