Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Metallica - Mama Said

Des gens qui parlent musique , c'est bon :P

Tout de façon , il n'y a pas meilleur ou pourri dans le musique , c'est une facon de jouer , qu'on améliore avec le temps , mais dire que quelqu'un est pourri alors qu'il commence par exemple , c'est nimpe , c'est comme quand on dit qu'un groupe est pourri , c'est faux , ca ne nous plait pas tout simplement !

C'est comme si tu essayai de comparer Kirk Hammett (Metallica) et Angus Young (AC/DC)[J'ai pensé a toi Johnny =P] , y'a pas de meilleur ou de moins bon , c'est pas le même style !! (Quoi que c'est le même environ la ^^')[Alors dites vous Joe Satriani et David Gilmour [Pink Floyd] , c'est clair que c'est pas la même chose la ^^]

Enfin bon , j'admets que certains groupes sont pas très bon parfois ...

Je pensait plus comme toi avant mais a force de voir exactement les même groupes qui pensent surtout a vendre de la musique plutôt que créer je trouve ça assez gerbant, faire des tonnes de concession pour tomber pile sur un public donner ne peut pas me donner envie d'écouter et sera a coup sur mauvaise plutot qu'un groupe qui donne tout sans rien attendre!

Lien vers le commentaire

Pink Floyd - Run Like Hell

DaViDiaN :arrow: J'avoue que Metallica on mis du temps pour faire enfin un nouvel album , espérons que ca sera mieux !

Tout de facon , ca ma étonné déjà de savoir que Metallica préparé un nouvel album , a plus de 40 ans , il faut encore aimer la musique pour en faire !

Enfin , malgrès les aspects commercials , Metallica pensent aussi a faire de la bonne musique (Meme si je regrette St Anger ...)

Lien vers le commentaire

J'aime pas St Anger !

Le style a carrément changé , il n'y a plus de solo dans chaque chanson , ou plutot aucun solo dans l'album !!!

Enfin , Metallica n'apprécie pas trop non plus cet album non plus apparament , parce que aucune chanson de l'album là n'a été joué pendant la tournée 2007 , et ils ont sorti les grands classique mais en entier , comme And Justice For All mais en entier , et Orion !!

Bref , pas de nouvelle sur la sortie de l'album par contre , ca craint ca ...

Metallica - Helpless

Par contre , apres le black album , ca dépend des musiques , Load est un de mes preférés , mais Re-Load , alors que c'est sensé être dans le même style , j'aime pas spécialement !

Bon , le Garage Inc. c'est autre chose !

Ride The Lightning , ca c'est un bon classique !

Lien vers le commentaire
Kurt il était vraiment étrange, quand il est arrivé puor se faire une fille il c'est enfui car il trouvais que son vagin s'entais pas bon :lol:

(quoi que une fille qui pu de la chatte, moi aussi je serais partiE).

Rhapsody - Black Dragon

Tiens :?:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...