Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

DeathTiens je vais aller voir Bullet For My Valentine en concert à Paris en Fevrier, si y'en a qui connaissent, au début je pensais que c'était du metalcore pourrave mais enfait c'est excellent.

Bah moi j'ai déjà écouté j'avais l'impression d'entendre un groupe de pré-ado qui découvraient la vie :x

Iron Maiden - Children of the Damned

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai déjà écouté j'avais l'impression d'entendre un groupe de pré-ado qui découvraient la vie :x

Bah moi la premiere fois c'était pareil j'étais sceptique (surtout que ouais c'est un beau cliché ce groupe, ca fait tres screamo) mais finalement les guitaristes sont tres bons, le batteur aussi et puis la musique n'est pas niaise, assez bourrine

Lien vers le commentaire
Death - Bite The Pain

Tiens je vais aller voir Bullet For My Valentine en concert à Paris en Fevrier, si y'en a qui connaissent, au début je pensais que c'était du metalcore pourrave mais enfait c'est excellent.

Bah moi la premiere fois c'était pareil j'étais sceptique (surtout que ouais c'est un beau cliché ce groupe, ca fait tres screamo) mais finalement les guitaristes sont tres bons, le batteur aussi et puis la musique n'est pas niaise, assez bourrine

C'est un groupe de métalcore pourrave, tu t'était pas trompé!

Les gratteux, sont peut etre bon techniquement mais aucune créativité, ils aime le copier coller, le batteur c'est beaucoup d'esbroufe, on attend toujours la finesse et la technique, la musique pas niaise, tu doit pas faire attention a la voix, le peut que j'est entendu ma bien fait comprendre que c'était un groupe de merde comme des millions!

Mais le pire c'est ton ignorance, un cliché SCREAMO!!!!!!!!!

Tu a pas l'air de savoir de quoi tu parle comme les gens qui parle de l'émo (je parle pas des putes a meches ou des slim rose)

Ca c'est pour l'histoire de l'émo ça fera du bien a pas mal de gens

http://www.fourfa.com/history.htm

http://www.myspace.com/thekidcrash

http://www.myspace.com/adornno

Pour le screamo juste quelque lien que tu écoute ce que c'est!

http://myspace.com/raein

http://www.myspace.com/ceaseuponthecapitol

http://www.myspace.com/enochardon

http://www.myspace.com/isaieburiedmemorial

Voila, je pense que ça te fera pas de mal car prendre bfmv pour de la bonne zik c'est déja fort mais en plus pour du screamo c'est vraiment de l'ignorance pure!

Lien vers le commentaire

Mouahah je parlais du cliché screamo avant d'avoir entendu la musique du groupe, rien qu'en voyant leurs gueules, je suis d'accord que ca n'en est pas.

Toi qui donne des lecons, j'espere que tu es bien placé (c'est à dire que tu fais de la batterie depuis au moins 10 ans) pour critiquer le batteur, car niveau technique, il peut jouer en gaucher comme en droitier, c'est à dire la main gauche sur le charlé, il maitrise la double impeccable, et justement je trouve que ce qu'il joue est super bien pensé, tu parles de finesse pour les groupes des liens que t'as envoyé... :roll:

Et si tu penses m'impressionner avec tes groupes inconnus (j'ai pas osé ecouter trop longtemps tellement la qualité des enregistrements était horrible), mais bon tu as l'air d'avoir la tendance à essayer de montrer que tu ecoutes des groupes fauchés, je sais pas pourquoi...

Sur ce :

Sepultura - Troops Of Doom

Tiens c'était à l'epoque ou ils enregistraient au Brésil, ils étaient pas encore pervertis par le succès :wink:

Lien vers le commentaire
Mouahah je parlais du cliché screamo avant d'avoir entendu la musique du groupe, rien qu'en voyant leurs gueules, je suis d'accord que ca n'en est pas.

Toi qui donne des lecons, j'espere que tu es bien placé (c'est à dire que tu fais de la batterie depuis au moins 10 ans) pour critiquer le batteur, car niveau technique, il peut jouer en gaucher comme en droitier, c'est à dire la main gauche sur le charlé, il maitrise la double impeccable, et justement je trouve que ce qu'il joue est super bien pensé, tu parles de finesse pour les groupes des liens que t'as envoyé... :roll:

Et si tu penses m'impressionner avec tes groupes inconnus (j'ai pas osé ecouter trop longtemps tellement la qualité des enregistrements était horrible), mais bon tu as l'air d'avoir la tendance à essayer de montrer que tu ecoutes des groupes fauchés, je sais pas pourquoi...

Sur ce :

Sepultura - Troops Of Doom

Tiens c'était à l'epoque ou ils enregistraient au Brésil, ils étaient pas encore pervertis par le succès :wink:

Il joue peut être tres tres bien mais c'est pas avec bfmv que je vais le penser!

tu veut un batteur qui monte ce qu'il as tout le temps!

http://fr.youtube.com/results?search_qu ... Rechercher

Pour les groupes que je t'est envoyé je t'est envoyé des groupes screamo pas des groupes chaotique ou destrcturé, mais tu veut des bon bon batteur en emo-screamo ça se trouve aussi!

http://fr.youtube.com/watch?v=7KQoYkopl4A

Plein de technique et pas seulement de la vitesse, j'avoue que ça imprésionne au début mais ensuite tu te rend compte que c'est plus simple d'aller vite et faire des truc simple que lentement et faire des truc complexe qui demande beaucoup plus d'entrainment, je fait pas de la batterie depuis 10 ans, je suis loin d'avoir un niveau génial mais je sais de quoi je parle a force d'écouter de la zik, je peut te dire que n'importe quel batteur de jazz mettra a l'amende un mettaleux!

Tu sais dans mes groupes inconnus certain ont fait de belles tournée mondiale, c'est pas parce qu'il ne sont pas médiatisé traditionellement et bénéficie d'un tabassage a la télé et a la radio que les gens ne les écoutent pas.

Je pensait comme toi avant de comprendre que la reconaissance a rien a voir avec la qualité

Je n'écoute pas des groupes "fauchés", mais des gens qui vivent comme tout le monde et qui trouvent le temps de repeter, enregister tourner tout ça avec l'argent qu'ils gagnent car l'argent et la musique ça fait vraiment pas bon ménages!

:wink:

Lien vers le commentaire

Je dis pas non plus que tous les groupes inconnus et non mediatisés jouent tous des trucs pourris mais j'ai l'impression que toi tu affirmes tout le contraire...

Apres si tu t'interresses autant à la musique que tu en as l'air, je veux bien croire à certaine chose, tu es peut etre mieux placé que moi pour savoir ca.

Pour en revenir à la batterie je suis d'accord, niveau technique, les jazzeux fument tout, meme si le style de jeu est completement differement d'un metalleux (bon apres t'as les exceptions genre Portnoy qui lui sait tout faire)

Lien vers le commentaire
Je dis pas non plus que tous les groupes inconnus et non mediatisés jouent tous des trucs pourris mais j'ai l'impression que toi tu affirmes tout le contraire...

Apres si tu t'interresses autant à la musique que tu en as l'air, je veux bien croire à certaine chose, tu es peut etre mieux placé que moi pour savoir ca.

Pour en revenir à la batterie je suis d'accord, niveau technique, les jazzeux fument tout, meme si le style de jeu est completement differement d'un metalleux (bon apres t'as les exceptions genre Portnoy qui lui sait tout faire)

Les grosses machines ultra médiatisé sont tres rarement synonime de qualité.

Portnoy c'est pas vraiment un batteur de metal surement pour ça qu'il joue dans dream.

Lien vers le commentaire

Metallica - Mama Said

Des gens qui parlent musique , c'est bon :P

Tout de façon , il n'y a pas meilleur ou pourri dans le musique , c'est une facon de jouer , qu'on améliore avec le temps , mais dire que quelqu'un est pourri alors qu'il commence par exemple , c'est nimpe , c'est comme quand on dit qu'un groupe est pourri , c'est faux , ca ne nous plait pas tout simplement !

C'est comme si tu essayai de comparer Kirk Hammett (Metallica) et Angus Young (AC/DC)[J'ai pensé a toi Johnny =P] , y'a pas de meilleur ou de moins bon , c'est pas le même style !! (Quoi que c'est le même environ la ^^')[Alors dites vous Joe Satriani et David Gilmour [Pink Floyd] , c'est clair que c'est pas la même chose la ^^]

Enfin bon , j'admets que certains groupes sont pas très bon parfois ...

Lien vers le commentaire

J'ai pas critiqué Angus , il est excellent rien a dire , et j'ai jamais vu sur scène , mais AC/DC y'a du show pas mal je crois :)

Hammett niveau show est assez bon , mais c'est pas son point fort , il joue sa musique , ce qui compte le plus pour lui !

C'est plutot le chanteur (James Hetfield) et le bassiste qui font le show ensemble (Meme si le nouveau [Robert Trujillo] fait moins délire que l'ancien [Jason Newsted])

Lien vers le commentaire

J'ai le dvd "family jewels" d'AC/DC Franchement le jeu de scène est vraiment genial ils font tous des trucs de porc mais cherche sur youtube tu dois pouvoir trouver "baby please don't go" le chanteur est habillé en meuf y a du show c'est enorme!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...