Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ouais je t'en veux pas, le fait est qu'etre communiste n'est en rien pire que d'etre raciste, d'apres moi.

Apres je reagissais surtout car tu pretends que les guitaristes de groupes actuels "font de la branlette de manche" alors que tu cites le groupe Kiss (en voila du Guitar Hero :roll: ). Je pourrais te citer une tonne de guitaristes ultra doués et qui ne font pas que "de la branlette de manche".

Et ta citation philophique me semble deplacée et hors contexte, tes gouts et tes idées ne sont pas universelles, c'est tout.

Sinon, je suis pas pas la pour m'engueuler avec d'autres.

1- Rasicme(Hitler et consor) + de 60 millions de victimes, Communisme (Staline et le reste de sa mafia) + de 120 millions victimes :cry: . En fait quand je disait "pire que tout" c'était pour resté dans le clicher du "beauf".

Je te rejoins quand tu dit que "le fait est qu'etre communiste n'est en rien pire que d'etre raciste"; en effet je dirais que c'est aussi atroce.

2-Erreur de ma part, quand je met Kiss dans "guitar hero" en fait c'est Ace Frehley (le guitariste), car une fois qu'il est partit (s'est fait virer) le niveaux du groupe a considérablement baissé.

3-Je pourrais également cité des tas de guitariste très doué, et même des récents :lol: .

4-Je n'ai pas dit que tout les groupes actuelle ne posséder pas de

guitariste capable de faire un bon solo, seulement la plupart (en gros ce qui ont un énorme succés).

4/2- D'ailleurs la "branlette de manche" n'était pas mon origine mais celle de la personne qui a poster avant moi.

5-Je n'est imposé ni mes goût ni mes pensé, je n'est fait qu' exposer la triste réalité socio-historique.

En gros je ne suis, moi non plus, pas là pour m'engueler avec les gens.

PS: Oui je suis méchant mais je ne pouvais pas m'en empéché (juste pour le solo) :

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Lien vers le commentaire

1- Rasicme(Hitler et consor) + de 60 millions de victimes, Communisme (Staline et le reste de sa mafia) + de 120 millions victimes :cry: . En fait quand je disait "pire que tout" c'était pour resté dans le clicher du "beauf".

Je te rejoins quand tu dit que "le fait est qu'etre communiste n'est en rien pire que d'etre raciste"; en effet je dirais que c'est aussi atroce.

hey précison sont communisme a lui hein rien a voir avec le communisme de notre époque :!:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent parler gratte, pas besoin de faire des solo ultra aigue pour montrer qu'ont c'est jouer!

Si vous voulez écouter du gratteux énorme sans pour autant tomber dans la surenchere du guitar hero qui ne se prend pas pour une merde.

The dillinger espace plan

Comity

la vous verrez ce que c'est de la gratte!

Et dans ces deux groupes non seulement les parties grattes sont énormes, mais tout les autres instru son tenu par de bon zicos par comme dans les album de guitariste

Lien vers le commentaire

HALO 3 Soundtracks : Ma liste :

Greatest Journey (le thème de fin, qui commence dès la cinématique de la mort de Johnson (juste après le combat contre Spark) et qui finit à la fin, c'est-à-dire après le feu de Halo... woohoo)

Tribute (Thème du mémorial)

Wake Me When You Need Me (Réveillez-moi quand vous voudrez, ça vous dit rien ça ?)

Follow Our Brothers (le thème que l'on entend lors de la conférence après le portail du parasite, et pendant la scène dans le hangar (là où l'Arbiter passe avec un lance-roquettes à l'épaule et que Hood s'en va dans un Pélican))

Finish The Fight (l'énorme thème de la bande-annonce avec l'Arche et Cortana qui dit "This is the Way the Worlds Ends")

Halo 3 Main Theme (Deux scarabs, je répète, deux scarabs !)

Farthest Outpost (le thème de l'autoroute de Tsavo)

Lien vers le commentaire
gtj-LordZ :arrow: La honte de Metallica est tout simplement St Anger :o

Mais jusqu'a Reload c'est toujours bon ! (Meme si Reload est un peu spécial)

Le nouveau bientot , a ce qui parait , c'est aussi puissant que Master Of Puppets =)

Réponse bientot !!

Nada Surf - Hi-Speed Soul

puor moi tout ce qui est après Black labum est vraiment indigne ce ce qu'ils ont été.

PS: le même gars qui fait le CD de linkin park fait celui de metallica... je odute qu'ils soit aussi puissant que Master of puppets, mais sa reste une question de goût :wink:

Linkin Park - The littles things give you away

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...