Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Pour ma par, jeune Québécois que je suis, je vous conseil un groupe Punk/Rock PoP bien de chez nous qui pourrais certainement plaire a plusieurs cousins français, surtout dû a la Qualité du Québecois utilisée et la beauté des rimes franches et directes. Je ne sais pas s’ils ont été nommés par avants dans ce même topic mais bon:

Les Vulgaires Machins, Jvous conseil de vous débrouillez pour écouter certain de leurs meilleurs morceaux

Si ça vous intéresse: - Anéantir Le Dogme

- Ansthésie

- Être Un Comme

- Je M'appelle Guillaume

- Compter Les Corps

- La Télé Me Regarde

- Les Mains Pleines De Sang

- Mer De Fumistes

- Pourri Sale

- Triple Meurtre Et Suicide Raté

- Un Vote De Moins

Pour ce qui est de leurs Albums, Les 2 derniers sont très bien pour connaître un peu mieux ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Pour ma par, jeune Québécois que je suis, je vous conseil un groupe Punk/Rock PoP bien de chez nous qui pourrais certainement plaire a plusieurs cousins français, surtout dû a la Qualité du Québecois utilisée et la beauté des rimes franches et directes. Je ne sais pas s’ils ont été nommés par avants dans ce même topic mais bon:

Les Vulgaires Machins, Jvous conseil de vous débrouillez pour écouter certain de leurs meilleurs morceaux

Si ça vous intéresse: - Anéantir Le Dogme

- Ansthésie

- Être Un Comme

- Je M'appelle Guillaume

- Compter Les Corps

- La Télé Me Regarde

- Les Mains Pleines De Sang

- Mer De Fumistes

- Pourri Sale

- Triple Meurtre Et Suicide Raté

- Un Vote De Moins

Pour ce qui est de leurs Albums, Les 2 derniers sont très bien pour connaître un peu mieux ce qu'ils font.

Ouais c'est pas mal, j'connais bien :wink:

(sinon t'es le vrai de vrai Requiem? :o qu'est que tu fait de retour ici? )

Rise against - Ready to Fall

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...