Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Blink 182 - All the Small Things

Trop bon le clip... ^^

blink =toute chanson sont bonne.

Sum 41 aussi, je recommence a écouter (groupe ayant défini ma petite jeunesse).

NickelBack: groupe canadien que j'adore.

donc la:

Sum 41 - Pieces (et oui encore ^^)

Lien vers le commentaire

j'aurait jamais pensé dire ca mais j'aime bien Sum 41 maintenant. Bon j'en écouterai pas toute la journée non plus, mais leur dernier album est sympa de temps en temps. Pieces est belle.

Blink, je connais pas énormement, ce genre de groupe avec l'attitude de gamins rebelle me plait pas trop...

Je cherche des groupes de Punk Rock, si vous en avez sous la main...

Finch - Letters to you

Lien vers le commentaire

Ouais, Pieces est la meilleure que je conaisse d'eux, (DownTett si t'aime celle-là essaye SomaSay :wink: ), sinon, y'a HellSong que j'trouve bien (défoulante xD), kôa d'autre, bah SomeSay, et There's no solution que j'aime bien aussi... ^^

Et pour Blink182, c'est des gamin rebelle dans le style ptet, mais il se prennent pas au serieux, ils font ça en rigolant (voir clip de First Date et All the Small Thing pour voir d'ou vient le "en rigolant" de ma phrase XD), et j'aime vraiment leur music, surement le meilleur groupe que j'connais. :D

Blink182 - Stay Together for the Kid

Une de leur plus jolie.

Lien vers le commentaire

Ma préferé reste Adam's Song, très jolie texte en plus. Après, bah y'a Stay Together donc, y'a I Miss You qu'ets vraiment pas mal, I'm Lost Without you, Down, enfin ça c'est les truc triste, mais y'en a des gai bien ! xD Always, Story of a Lonely Guy, First Date pis l'ensemble de leur song en fait, vive Blink ! xD

Lien vers le commentaire

Children de Robert Miles ,splendide cette musique je suis pas fan du genre en génrale mais la ... trop de nostalgie j'ai failli pleuré quand je l'ai réécouter ^^

ps : pour la signe de Tom c'est les signe de 30 sec to mars ... je sais plus si sa veu dire quelque chose :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...