Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

aerosmith - i don't wanna close my eyes

tryo - serre moi

jimmy cliff - don't worry be happy

jimmy cliff - i can see clearly now

jimmy cliff - reggea night

johnny hallyday - les portes du penitencier

nelly furtado - i'm like a bird

queen - highlander theme

queen - another one bites the dust

ray charles - stand by me

spin doctors - pocket full of kryptonite

the police - roxanne

the police - every breath your take

will smith - bad boys

bob marley - jamming

system of a down - aerials

infected mushroom - i'm the supervisor

george mickael - faith

gad elmaleh - vivre dans un donjon

dragon ball z - chala head chala

carla bruni - quelqu'un ma dit

avril lavigne - nobody's home(acoustic version)

avril lavigne - knocking on heavens doors

Avril Lavigne - Naked

alanis morissette - ironic

avril lavigne - slipped away

prodigy - smack my bitch up

damien marley - welcom to jamrock

ayumi hamsaki - evolution

chimical brother - asleep from day

simple plan - welcome to my life

naruto ost - rising fighting spirit

naruto ost - naruto main theme

nelly - the longest yard

nelly - in my life

patrice - up in my room

patrice - soulstorm

linkin park - my december

blink 182 - i miss you

blink182 - every time i look for you

blink182 - adam's song

blink182 - story of lonely guys

blink182 - apple shampoo

blink182 - alien exist

blink182 - anthem part two

green day - american idiot

linkin park - faint

sum 41 - still waiting

outcast - hey ya

saez - jeune et con

joan jet - i love rock'n'roll

offspring - why don't you get a job

offspring - i want you bad

offspring - pretty fly for a white guy

offspring - the kids aren't all right

Lien vers le commentaire

Bouarf, faut voir le prix des CD, pour môa ça fait cher de payer 16 € pour des song que chais pas si elles me plairont tte...

David Glen Eisley - Sweet Victory (version Bob L'Eponge xD)

Quand j'ai (re(re(re(re(re))))) l'episode "l'Orchestre" hier, j'ai eu envie d'écouter la song de l'épisode, donc j'ai cherché et j'ai trouvé... :D

Si y'a d'autre fan de l'éponge carré x) :

Bob L'Eponge - L'Orchestre (Sweet Victory)

Lien vers le commentaire

De toute facon, un vrai fan télécharge peut etre des albums d'un artiste qu'il aime bien (pe un nouvel album) pour savoir s'il est bien, mais il achetera le cd original par apres. C'est prouvé car rien ne vaut la bauté d'un cd qu'on achete 16€.

Lien vers le commentaire

Nan mais de toute façcon la musique a vraiment l'air mal barré , maitenant c'est l'argent a tout prix . La chanson c'est quoi :c'est sa : Lorie ,star academy , pop star, chanté la vie , que des gens qui accèdent a la celébrité gracé a une immense passerelle , pour moi les vrais artiste commence dans la merde et c'est leur talent, qui les fait sortir de la , et en plus comparé aux prix des CD c'est sur que c'est chaud , mais comme un dit un certain Manson rien ne remplace un concert ...

Lien vers le commentaire

Ba je sais pas, moi j'achete pratiquement que des cd indé donc je passe par les vendeurs étranger sur amazon ou directement par les groupes.

Si vous écouter que la musique que vous entendez en radio ou a la télé c'est sur que vous etes ultra mal barré car on vous passe que de la merde.

Taint - the ruin of nova roma

Lien vers le commentaire

C'est clair moi je dis qu'il y a 2 type d'auteurs :

-Les premiers sont (comme tu dis H comme Herbert) Star ac', bébé pinguin,... Tous ces gosses de 10 ans qui passent toutes les 30 minutes en pub sur Mtv et qui sont partout, et n°1 dans les top 50 des achat de disques. Ca c'est vraiment un goufre a fric! En plus c'est toujours les memes conneries qui passent. C'est désolant

-Puis les "pros". Des gens qui se foutent que leurs titre ne soit pas premier dans les top listes. Ca c'est des vrais artistes! Eux ils ont du talent.

Spiderman - 1984

Lien vers le commentaire
C'est clair moi je dis qu'il y a 2 type d'auteurs :

-Les premiers sont (comme tu dis H comme Herbert) Star ac', bébé pinguin,... Tous ces gosses de 10 ans qui passent toutes les 30 minutes en pub sur Mtv et qui sont partout, et n°1 dans les top 50 des achat de disques. Ca c'est vraiment un goufre a fric! En plus c'est toujours les memes conneries qui passent. C'est désolant

-Puis les "pros". Des gens qui se foutent que leurs titre ne soit pas premier dans les top listes. Ca c'est des vrais artistes! Eux ils ont du talent.

Spiderman - 1984

franchement beaucoup de commerçant musicaux font comme si ils s'en foutait donc c'est parfois dur a cerner mais en général les télévisé sont a proscrire.

Iron maiden - deja-vu

Lien vers le commentaire

Oué c'est clair tout ce qui passe a la radio c'est dur , a part peut etre les red hot quand meme ! :wink: , mais vraiment la je vient de voir sur tf1 un extrait de la chanson de james blunt serieu se me desole :cry:

Comme dirait les chanteurs de la chanson de sales goss ( bon excusé du peud e ma culture en rap ^^) : " A non pas ce chanteur orangina , secouer le cerveau et la B ite reste en bas "

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...