Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Moi ma mère elle adore SOAD ^^

Quelqu'un pourrait me conseiller en Punk?J'ai déja Green Day, Simple Plan, Yellowcard...Merci d'avance ^_^

Par contre 50 Cent j'aime bien, meme si les paroles sont trop répétitives, je préfère de loin Eminem, surtout When I'm Gone , My Name is, The Real Slim Shady, MOSH, Shake That et YellowBrick Road

Lien vers le commentaire
Moi ma mère elle adore SOAD ^^

Quelqu'un pourrait me conseiller en Punk?J'ai déja Green Day, Simple Plan, Yellowcard...Merci d'avance ^_^

Par contre 50 Cent j'aime bien, meme si les paroles sont trop répétitives, je préfère de loin Eminem, surtout When I'm Gone , My Name is, The Real Slim Shady, MOSH, Shake That et YellowBrick Road

bah ya offspring et blink182 qui sont trés bons.

Lien vers le commentaire
Mes parents sont CONTRE le rap :lol:

Le métal,c'est un peu moins méchant ...

Ma mere : Florent Pani bien sur !!!(chais pas si sa s'écrit comme ca ^^ )

Mon pere : Un peu U2,Keane,Queen ... bref,du rock et du hard-rock

Donc comprenez que c'est pas le rap qui est bienvenue chez moi :lol:

Excuse moi fabius mais c'est pas parce que l'on écoute du gros Metal que l'on est contre le rap et perso je touve ça débile meme, chacun ces gouts, moi je respecte tous sauf lorsque je trouve que c'est de la zik a pognon et Vive le Metal et Le rap des style que je trouve assez proche dans leur revendication :wink:

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'aime pas du tout le rap sauf certaines de 50cent qui on du bon rythme je suis plutot neo et hardcore metal mais j'aime tout par contre la musique de vieux comme tu dis je vois pas ce que tu lui reproche c'est un style comme un autre donc vive les musiques de vieux vive le reste et vive pm5k pour les connaisseurs :wink:

A oui j'oubliais

Superbus - Sex baby sex :P

F-Zero GX - Big Blue

Powerman 5000 - Ultra-Mega

Lien vers le commentaire
Moi ma mère elle adore SOAD ^^

Quelqu'un pourrait me conseiller en Punk?J'ai déja Green Day, Simple Plan, Yellowcard...Merci d'avance ^_^

Par contre 50 Cent j'aime bien, meme si les paroles sont trop répétitives, je préfère de loin Eminem, surtout When I'm Gone , My Name is, The Real Slim Shady, MOSH, Shake That et YellowBrick Road

déjà si pour toi green day c'est du punk ... tu risques pas d'en écouter beaucoup ^^, si tu veux un petit truc pour te mettre dans le bain prend The Exploited, et si c'est trop puissant pour tes oreilles va sur Sex Pistols (les premiers à faire du punk)

voilà ;)

Lien vers le commentaire

Excuse moi fabius mais c'est pas parce que l'on écoute du gros Metal que l'on est contre le rap et perso je touve ça débile meme, chacun ces gouts, moi je respecte tous sauf lorsque je trouve que c'est de la zik a pognon et Vive le Metal et Le rap des style que je trouve assez proche dans leur revendication :wink:

MAIS C'EST PAS MOI !!!! :lol:

Mes parents n'aime pas le rap !!

Ils n'aiment pas,et voudront pas de rap,chacun ses gouts :wink:

Tu sais,les 3/4 de mes potes sont rappeurs,donc je peux pas trop trop critiqué,sinon j'en prend plein la face :lol:

Moi,je suis pas contre,ni pour :wink:

Mais bon :

VIVE METAL !!!!

QUE LE RAP VIVE,LE PUNK,TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!!

MAIS POUR MOI : METAL FOREVER !!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...