Thomro Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Au fait, le nouveau clip de C2C est sorti : Et cette fois, le morceau n'est pas coupé ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'suis pas fan... F.U.Y.A. est inégalable! <3 Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Une bonne musique de chez Décathlon c'est mieux http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BbQOupD8w#! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Kavinsky - Protovision - Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=C_nwMV5z-Z8µ Certains "rockeurs" vont reconnaitre l'instru ^^ Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 "Brave New World" de Iron Maiden Pour moi c'est leur meilleur album Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je viens de me faire une soirée années 90 avec ma copine. Eiffel 65, What is Love, Freed From Desire, Summer Son, Ces soirées-là... Ah, ça fait du bien de voir de bons clips et d'entendre de la bonne musique! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu t'es même pas fait CONFETTI'S ?! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je viens de me faire une soirée années 90 avec ma copine. Eiffel 65, What is Love, Freed From Desire, Summer Son, Ces soirées-là... Ah, ça fait du bien de voir de bons clips et d'entendre de la bonne musique! Je déteste ce genre de soirée, encore 90's passe encore mais ceux qui ramènent leur Claude François, et compagnie je trouve ça nul au plus haut point ! Je préfère vivre a mon époque plutôt qu'a une époque que je n'ai pas connu (je parle des 80's) en me disant "c'était mieux avant". Bon avec internet et tout c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de daube musicale qu'avant mais il y a également de très bonne musiques. Bref voilà pour les goûts ! Armor for sleep - Williamsburg Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Avec mes potes, on ne fait que des soirées 80's, mais heureusement pour nous on n'écoute pas du Claude François Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Nan mais toutes façons, c'était mieux avant. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ahah, ouai, mais dans le cas de ce groupe je préfère l'évolution du premier album (DMDS). Je pensais plus à la vague Speed/Power/Heavy. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 M'ouais. J'préfère largement leur deux premières démos (en plus, mauvaise pochette sur la vid' !), mais c'est une affaire de goût je pense à ce niveau ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Achète le bouquin Mayhem et Burzum - A feu et à sang. C'est un genre de bio bien complète pour les 2 groupes, j'ai appris beaucoup de choses. Rien a voir avec cette merde de Lords of Chaos. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Faudra que j'y songe ! Lords of Chaos, on m'a dit qu'il était mauvais, et c'est les deuxième avis négatif que je rencontre, donc j'envisagerai même pas de remettre en question tiens ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je déteste ce genre de soirée, encore 90's passe encore mais ceux qui ramènent leur Claude François, et compagnie je trouve ça nul au plus haut point ! Je préfère vivre a mon époque plutôt qu'a une époque que je n'ai pas connu (je parle des 80's) en me disant "c'était mieux avant". Bon avec internet et tout c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de daube musicale qu'avant mais il y a également de très bonne musiques. Bref voilà pour les goûts ! Armor for sleep - Williamsburg Bon, j'pense que le "de la bonne musique" de Wargun était peut-être un peu de trop, mais faut avouer que de temps en temps pour tripper un peu c'est fun de remettre ces musiques daubesques. Juste pour tripper par contre, faut pas exagérer non plus! Sinon j'ai découvert ça, encore un morceau de scratch music assez agréable à écouter! Blazo - Inspiration Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est déjà mieux que les daubes d'aujourd'hui (Beiber, Lady gaga et compagnie...). Et oui, c'est juste pour triper, mais ça fait du bien de temps en temps! Et puis ça a le même effet que la madeleine de Proust, et ça c'est toujours une bonne chose! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Moi je me suis rendu compte que j'aimais bien Skrillex... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non mais en même temps t'aimes bien Slipknot et BFMV donc on pouvait s'attendre à tout Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'adore Slipknot ! Et BFMV j'aime bien oui. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai écrit un truc vilain, alors spwal. [spoil=]je savais bien que t'étais scato [/spoil] Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oh le salaud ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'aime bien Slipknot moi aussi Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ouais mais moi j't'aime bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant