Spay001 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Norther - The Final Countdown Lol. Un remix death metal Très sympa la version ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 children en avait fait un aussi Ouais je sais je l'ai aussi. Mais celui de Norther je le trouve meilleur. Devine Heresy - Impossible is Nothing Edit: Y'a moins de gens que d'habitude ou c'est moi? Sinon j'ai accroché sur une chanson de Neuraxis que je trouve réellement débile. :bave: Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 RATM- Freedom Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Papa Roach - Time is running out Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 The Kovenant - Star By Star Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 The Hives - Main offender. Allez, faites moi bouger se forum bon sang de bonsoir. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Franz Ferdinand - Take me out Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Kehlviiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Exprime toi Pauline ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Holywood Undead, leur nouveau CD Swan Songs. J'ai découvert se groupe hier alros que je fesais un travail de philo jusqu'à 6h08 du matin. J'adore! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Découvrir un groupe de musique et travailler sur un travail de philo en même temps... J'crois que ya une des deux trucs que tu faisais pas Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 bha j'avais entendu une chanson a musique plus et j'ai découvert le groupe au complet. Je travail mal sans musique Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Mais...c'est d'la merde ! /coffe Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Ah d'acord, tes correcte pour cette fois-ci (je travail beaucoup mieux quand il n'y a aucun bruit pour ma part (pas capable de me concentrer sinon )) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Moi c'est le contraire :/ SI y'a pas de musique je suis incapable de me concentrer... ( bien que parfois je me surprend en train de jouer de la air guitar mais c'est un détail...) Neuraxis - Caricature Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Boff... Bob Marley... Moi c'est plus http://www.youtube.com/watch?v=d5kORR7l ... re=related Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Bof BOB? tu cherche à te faire bannir? Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Moi je dit Bob Marley ,Tryo, Linkin Park, Damian marley , Guérilla Poubelle, Sum41, Blink 182, et plein d'autres ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Au fait, c'est pas plus simple de poster sa playlist Lastfm qui se met à jour toute seule ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Bha oui. Mais c'est pas tout les membres qui sont dessus (et moi du coup j'y vais plus donc). Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Bah faut en parler, montrer un peu plus le chemin vers last.fm ! On peut même donner le nom de nos comptes histoire de faire jouer les listes d'amis. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Moi je dit Bob Marley ,Tryo, Linkin Park, Damian marley , Guérilla Poubelle, Sum 41, Blink 182 et plein d'autres ! J'en ai réécouté hier. Et d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai arrêté parce que c'est pas si mal! Ça fait un peu changement du Black/Death Metal Sum 41 - Nothing On My Back Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Boff... Bob Marley... Qu'ouïe-je ?! - "Brûlez-le !!" Lien vers le commentaire
Madannah Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 J'ai obtenu toutes les musique ( 6 saisons ) de la série Scrubs, donc en ce moment j'écoute ca y'a bcp de musique que j'aime bien ! Sinon le dernier album de Metallica Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bah faut en parler, montrer un peu plus le chemin vers last.fm ! On peut même donner le nom de nos comptes histoire de faire jouer les listes d'amis. Très bon site, je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver depuis la dernière mise à jour, qui n'est pourtant pas très récente. Par contre c'est dommage qu'il y ait la pub pour la nouvelle merde de Booba dessus... Quelqu'un aurait le dernier album des Guns ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant