Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???

Downtett

Messages recommandés

CourageLoris a dit :
bah, c'est sur que le morceau et surtout marketing et que ce n'est certainement pas le meilleurs, mais en comparaison de la grande majorité des groupes de "pseudo-rock-metal-je-cri-y-a-jamais-un-solo-de-gratte" actuel, il est 1000x mieux.

lol

j'aime trop ta notion je crie mais il y a jamais de solo!

Tu devrait dire il y a jamais de branlette de manche pour faire croire a tout le monde que ce sont de bon gratteux!

DaViDiaN a dit :

lol

j'aime trop ta notion je crie mais il y a jamais de solo!

Tu devrait dire il y a jamais de branlette de manche pour faire croire a tout le monde que ce sont de bon gratteux!

Et bien si justement, les groupes de rock/metal actuel font de "la branlette de manche pour faire croire à tout le monde que ce sont des Guitar Hero", et le pire, c'est que les gens ont tellement peut de goût, qu'il le croit 8O .

"La masse populaire et tellement limité intelectuellement, qu'il suffit de lui dire ce qu'elle a envie,d'entendre pour qu'elle vous suive."

-Adolf Schicklgruber

CourageLoris a dit :
Et bien si justement, les groupes de rock/metal actuel font de "la branlette de manche pour faire croire à tout le monde que ce sont des Guitar Hero", et le pire, c'est que les gens ont tellement peut de goût, qu'il le croit 8O .

"La masse populaire et tellement limité intelectuellement, qu'il suffit de lui dire ce qu'elle a envie,d'entendre pour qu'elle vous suive."

-Adolf Schicklgruber

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll:

Et pourtant j'aime bien Kiss

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...