Downtett Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 @ Herbert : "Right were it Belongs" est très belle aussi. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Mihai Edrisch - Je L'appelai j'ai envie de dire "juste culte". Quel groupe Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 @ Herbert : "Right were it Belongs" est très belle aussi. Je l'écouterais et jte diré cqe jen pense , même si ac NIN il faut écouté 10 foi la chanson pour commencé a persevoir se qu'elle est reelement . Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 J'viens de réacouter les premières song de Kyo (oui je sais blasphème xD), pis vraiment c'est pas mal, je sais que j'vais m'faire blâmer, mais vraiment, Une dernière danse et Je cours sont jolies... =D Lifehouse - Everything Bouhouhou, trop zoliiiiiie... T-T Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 slipknot-prosthetics pas mal ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Jsui bourré Amen ra - the Pain It Is Shapeless We Are Your Shapeless Pain Et la jvais bientot mfumer un pet Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Soulfly - Jump Da Fuck Up Dav > Et bientot tu vas vomir xD ( Alcool + fumer = Vomis ) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Non en general je vomis pas mais j'anulle le pet jsui trop mort pour amen ra - trop bien Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Moi aussi hier soir gros apéro avec barbecue vers 00h30 Funeral for a Friend - Your Revolution is a Joke Trop belle. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 L'album d'Olivia Ruiz. Débiles de lecteurs Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 J'connais juste "J'Traine des pieds" et c'ets jolie, enfin jolie paroles surtout... ^^ Eagle Eye Cherry - Save Tonight (acoustic) Thx mc... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Sousei no aquarion onii-sama to - Akino Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Deftones - Pink Maggit Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 666 - SupaDupaFly Cathy & David Guetta - Ibiza Mix' 2006 Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Putain, j'arrive pas a me défaire d'amen ra, c'est pas normal cette musique me colle a la peaux, quand j'arrete d'écouter il faut que je remette Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Ne parler plus de vOmi ni de fumette 'svp ... loOl Blink-182 - I Miss You ( versiOn d'arbi chéri aussi ^^) Blink 182 - Adams Song Rolling stones - Angie Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Darkest Hour - Convalescence ( Merci dav ) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... usic_video Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Explosions in the Sky - Day 2 Je l'adore celle là Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Moi aussi hier soir gros apéro avec barbecue vers 00h30 Funeral for a Friend - Your Revolution is a Joke Trop belle. Au vue de ton "Trop belle." j'ai voulu jeter un oeil (la plupart des song que t'écoute me plaisent en général =D), et en effet, elle est vraiment magnifique... T-T Sinon : Snow Patrol - Chasing Cars Jolie aussi... ^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Darkest Hour - Convalescence ( Merci dav ) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... usic_video J'aime assez ! =) Led Zeppelin - Stairway to Heaven ( mon père me mettez sa pour m'endormir entant pitite x] ) Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 mrd cocopos t'aime de le heavy metal toi!tu connait tu soffocation? au pire moi en se moment jecoute ennemy-disturbed Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Rolling stones - Angie Ma préféré des Stones une pure bombe ! 666-Supadupafly J'adore cette chanson mais c'est pas le même style que Angie Ades - Je pense à mon avenir Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Moi du Nightwish, Evanecence, Within Temptation et des musiques Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 C'est sufocation et cpa trop heavy metal Gojira - space time :Headbang: Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Geneva - (6x6x10)+I(3) In my heart Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant