Vlad Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Juanes - Suenos Juanes - Nada valgo sin tu amor Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Mihai Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Nena - 99 luftballons Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Mdr il a été convertit. Au faite je sais pas si vous avez entendu cette chanson plus qu'horrible du nom de "zidane il va marqué" rien qu'a l'écouter j'en ai les oreilles qui saignent. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 C'est illégal nan? Rssurément, c'est des actes isolés? Sinon j'écoute Annie d'Emilie Simon et Modern Art d'Art Brut. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 On dirait qu'il y a cauet a un moment dans la chanson. L'un sans l'autre Concert de mihai ce soir pour tout les lyonnais que ça intéresse Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 c'est ça qu'on entend pour la publicité sur TF1? horrible en effet!!! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Muse - Supermassive black hole. Reste plus qu'a écouter le reste de l'album. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 oui oui c'est un massacre de Cauet lol. 30STM - A Modern Myth Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Breach - Big strong boss Post-hardcore suédois du plus belle effets. A tout ceux qui utilisent soulseek ça serait cool d'avoir votre pseudo pour s'échanger des zik. Le mien : DaV Mihai Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Infected mushroom - i'm the supervisor Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Pleymo Polyester Môme Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Pleymo Polyester Môme Euh, horrible le dernier pleymo Mihai - Mourrir Enorme en concert c'est vriament magnifique mais c'était le dernier. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Euh, horrible le dernier pleymo Mihai - Mourrir Enorme en concert c'est vriament magnifique mais c'était le dernier. tu parle de "Sept" ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Non je parle de l'album Rock, la derniere aussi est assez horrible avec ces coeur Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 L'album rOck est le meilleur avec Medecine Cake ... enfin jtrouve persO... la dernière j'aime pas trop elle ressemble trop au première album trop trash trop .. je sais pas j'accroche pas trop trop . Armor for sleep - Kind Of Perfect Linkin Park - My December Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 L'album rock est bien le pire, ça fais 3-4 ans que j'écoute et j'ai vu l'évolution du groupe, je peut te dire qu'il se sont vraiment transformer en commerçant plutot qu'en musicien, ils sont daubé et le premier album est vraiment excellent comparé au dernier qui sonne comme du kyo. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Tout ta fait d'accord , quoi que pleymo sa va mais les parole c'est chaud . Pour moi la mieu c'est new wave Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Peut être que c'est parce que je suis une fille que je vois les choses autrement ^^ chacun son opinion et que çà sonen a la Kyo n'abuse pas non plus... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Kyo leur a quand meme fais les paroles d'un de leur single C'est pas parce que t'est une fille que tu voit différement mais surement parce que tu connais pas le groupe depuis super lomgtemps. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Quand bjorn entend que sa sonne comme du kyo je pense qu'il parle de l'aspet gnan-gnan de certain morceau et meme de beaucoup Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Je les connait depuis 2 ans mais je connait tout d'eux.. bref pour la chanson ecrite par kyO ok mais je trouve pas que çà sonne comme eux je garde mon avis ^^ pas de prises de tetes pour si peu pleymo sa reste pleymo et puis ben moi j'aime meme si j'ai des preférences ce qui est normal... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Completement d'accord herbert mais ils ont aussi perdu leur gros riff 7 cordes ce qui est bien malheureux et ont de belles paroles qui ne conviennet pas du tout avec lers actions style formatage musicale, bourrage de crane alors que c'est exactement ce qu'il font, un exemple flagrant de leur etat d'esprit prest a tout pour s'en mettre plein les poches, ils sont passé du style lacoste au style rockeur de 15 ans pour la sortie de rock et mieux coller au futur fan qui croit dur comme fer que pleymo est un groupe integre, perso je m'enbrouille pas mais quand j'entend que rock est le meilleur album je tique et demande au 3/4 des fans de la premiere epoque et t'auras surement les meme réactions. Ils se sont transformé en p.ute prete a tout pour plus de pognon. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Completement d'accord herbert mais ils ont aussi perdu leur gros riff 7 cordes ce qui est bien malheureux et ont de belles paroles qui ne conviennet pas du tout avec lers actions style formatage musicale, bourrage de crane alors que c'est exactement ce qu'il font, un exemple flagrant de leur etat d'esprit prest a tout pour s'en mettre plein les poches, ils sont passé du style lacoste au style rockeur de 15 ans pour la sortie de rock et mieux coller au futur fan qui croit dur comme fer que pleymo est un groupe integre, perso je m'enbrouille pas mais quand j'entend que rock est le meilleur album je tique et demande au 3/4 des fans de la premiere epoque et t'auras surement les meme réactions. Ils se sont transformé en p.ute prete a tout pour plus de pognon. Du style Lacoste faut que tu m'explique la.. bourrage de crane? aussi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant