Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Bonne déprime les mec 8) .

Ou pas.

Juste par curiosité, ca t'as coûté combien la place ? J'imagine que c'est à Bercy donc ca doit taper dans les 42€ non ?

Perso j'aime mais je suis pas fan donc je serait loin de lancer des sous pour leur concert.

The All-American Rejects - Another Heart Calls

Lien vers le commentaire

Ben la première fois que je l'ai dis y'en avait quelques uns qui étaient près à me renier sur ce forum donc bon...

Nan c'est au Stade de France et c'était 68€ les places en pelouse, mais maintenant c'est beaucoup plus cher sur e-bay puisque tout a été vendu en 8 minutes. Et c'est mon cadeaux de noël par ma sœur donc je peut rien dire...

Lien vers le commentaire

Je réitère ma question, mais cette fois j'enlève le peut-être, et je rajoute le 12 juin à la place :). Bonne déprime les mec 8) .

En fosse j'espere, parce que quand j'ai entendu AC/DC au SDF , je me suis dit que ca valait pas le coup,si c'est pour te retrouver tout en haut a voir quelques points noirs bouger..

Moi j'ai réussi à avoir une place pour Metallica a Bercy , mais en gradin "malheureusement" , en fosse la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Yesss!! Je vais voir Cradle of Filth le 16 février!!! :twisted:

Yarr j'ai hâte!

Neuraxis - Monitoring The Mind

Moi je vais voir Soulfly le 31 Janvier et Gojira le 1u février, et peut-être Nighwish le 24 Mars :P

et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) :P

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) :P

Children Live je les ai déja vu.

Slipknot = Shit commerciale.

Machine Head j'aime pas réellement ça.

Si t'espérait me rendre jaloux et bien t'as manqué ton coup. :mrgreen:

En plus y'aura Moonsorrow!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...