Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Tu connais ce groupe !

Je suis impressionné ! :D j'ai écouté lorsque leur dernier album est sortie ! Puissant mais vite fait !

:D

C'est un des seuls groupes de metal avec une voix féminine que j'aime (les autres étant Lacuna Coil et Epica)! J'aime assez ca change c'est bien sympa :)

Lien vers le commentaire

[DownTett] j'vois que tu connais The Used aussi ^^

J'aimes bien ce groupe ;)

Voilà sinon ce qui tourne beaucoup en fond sonore en ce moment, au même titre que White Rabbit.

cover_sml.jpg

Tout les gros morceaux de Deep Purple repris par de jazzmen français exceptionnel Philippe Miraille au saxo et Philippe Ballot à la batterie.

Et mon préféré il ne quitte jamais, pour ainsi dire, mon lecteur audio.

Sans doute ma plus belle trouvaille, et mon plus bel album 2002 ; et encore aujourd'hui aucune ride.

r14.jpg

Lien vers le commentaire
Ca veut dire Gauche Libre en francais :roll: mais je crois plutot que c'est parce que des fois les soldats allemand disaient ca pendant qu'ils marchaient,ca donne ca a peu près "Links Frei,Links Frei,Links Frei,Links Frei...Kamarad,Waffe nach Rechts!"

hem .... PERDU ! :lol:

Links 234 + Fueur Frei = Links Frei ^^

C'est pas voulu que sa dise Gauche Libre en français (en plus sa veut rien dire)

en tout cas j'aime ce GT et je le trouve mieux que le mec qui s'appellerai Killer World alors que c'est un noob ^^ mdr

la j'écoute Benzin de Rosenrot ....

EDIT : Waffe ? tu me prends pour un soldat nazi ? ta deja vu un nazi avec une crête ???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...