Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Et bien le résultat est étonnant : C'est le deuxième film que je vais voir au cinéma pour cette année 2006 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle commence bien !

"Lord of War" est boulversant, une vrai réussite ! Et je ne préfère pas en dire plus car c'est une expérience personnelle que chacun doit vivre au moins une fois mais sachez que tout le film est un immense monologue (le résumé de l'ascension de Youri) !

A voir et à revoir !

C'est dit, je me l'achète dès qu'il sort en DVD !^^

Lien vers le commentaire

ca cest vrai. mais cest dommage que le reste du film ne soit pas aussi percutant.

Lol, j'ai accroché de bout en bout ! Vraiment exellent. Rien que la scène d'introduction met bien dans l'ambience. Le meilleur rôle de Nicolas Cage pour ma part !

Lien vers le commentaire

enfin naller psa voir un film sous pretexte que telerama lui a mis une bonne ou une mauvaise note. ce magazine ainsi ke les cahiers du cinéma nont aucune objectivité et descendent des films qui pourtant sont magnifiques (genre ke seigneur des anneaux qui sest tapé les notes minimal pr les 3 episodes, de meme pr king kong, irreversible, de battre mon coeur sest arrété, star wars, et jen passe...).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...