Laenduit Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 Je dirais "Trainspotting", en tout cas l'acteur est Robert Carlyle. Link to comment
Jim_GOK Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 se film ses la cabine^^ Link to comment
Tomáš - GTJ Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 Phone Game serait plus approprié Link to comment
Jim_GOK Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 ouais mais je ai u kand meme^^ Link to comment
Laenduit Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 Ouep c'est bien cela , YOU WIN , et en recompense , maitre Capello t'offre ceci : Link to comment
Tomáš - GTJ Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 pas vu mais je dirais Alexandre ya Jared dedans en plus ^^ Link to comment
DragonBleu01 Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 non, c pas ça ! C'est le film "le nouveau monde" avec Colin Farrell Link to comment
Soda Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 Exact, j'aurais du l'héberger l'image... Link to comment
--- DH --- Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 Dragon, tu affirme je me trompe ? Alors faut poster une image ou passer son tour Link to comment
MCBlue Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 Il est formidable ce film faut pas y aller en penssant aller voir un film d'action mais c'est super beau très pesant et très bien interprété et réalisé! Link to comment
Soda Posted August 25, 2006 Report Share Posted August 25, 2006 Dragon, tu affirme je me trompe ? Alors faut poster une image ou passer son tour C'est bien ce film ! Mais tu peux prendre. Link to comment
DragonBleu01 Posted August 25, 2006 Report Share Posted August 25, 2006 à moi de jouer Niv: difficile Genre: Fantastique sortie: ............. je ne vous diras pas EDIT: J'étais absent parce que j'étais alleé au ciné pour regarder le film "pirates des caraïbes 2" à Bourg en bresse (Ain 01) Link to comment
Kiru4 Posted August 25, 2006 Report Share Posted August 25, 2006 Il me semble que l'acteur est John Malkovich mais le film je ne vois pas du tout Link to comment
Sniper007 Posted August 26, 2006 Report Share Posted August 26, 2006 Salut DragonBleu01 > Eragon Link to comment
DragonBleu01 Posted August 26, 2006 Report Share Posted August 26, 2006 Sniper007 Bonne réponse ! Link to comment
Soda Posted August 26, 2006 Report Share Posted August 26, 2006 Il me semble que l'acteur est John Malkovich mais le film je ne vois pas du tout Ou ça ? Link to comment
DragonBleu01 Posted August 26, 2006 Report Share Posted August 26, 2006 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108625.html dans le fil "eragon", y a John Malkovich Link to comment
MCBlue Posted August 26, 2006 Report Share Posted August 26, 2006 Serpico il me semble... si c'est sa je laisse. Link to comment
Soda Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je remonte un topic qui me tient à coeur : Link to comment
Sniper007 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Alien > Tu a laisser le titre dans les propriétés Euh... j'passe mon tour Link to comment
Tomáš - GTJ Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Pourquoi regarder les propriété ? C'est petit de votre part. Link to comment
Sniper007 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Pourquoi regarder les propriété ? C'est petit de votre part. J'ai l'impression que tu me prend pour une bille J'ai maté les propriétés après parce que ne pas connaître la saga Alien faut vraiment y aller... Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now