Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

J'ai vu Elephant que j'ai trouvé terrible quand à Last Days, sans plus...

Mais je persiste à dire que American X est vraiment sublime, tant par les images que pour son histoire ! Norton au sommet de sa carrière (et pourtant il en a fait des chez d'oeuvres, fight Club, par exemple)

Lien vers le commentaire

"american history x" et "fight club", meme combat. quoique jaccuse fincher detre completement imperméable au discours de son film, voir de le tourner véritablement en dérision.

le petit realisateur de clip MTV et de pub coca cola qui fait une peinture au vitriol de la société de consommation, on aura tt vu !! difficile de ne pas douter de la véracité du discours.

sinon voila mon image :arrow:

BoutPatriciaMichel2.jpg

Lien vers le commentaire
Elephant c'est pas du tout la mm catégorie que American History X, il est bien bien bien BIEN plus mauvais !

hum quand on y connait rien, on se tait ou on argumente son point de vue. :wink:

je pense surtt que "elephant" est un film trop austere ou difficile pour toi. mais dire quil est plus mauvais, cest vraiment ne rien comprendre au cinéma.

sinon pr limage soda, cest bien sur "A bout de souffle" de Jean Luc Godard, le + grand realisateur francophone. :D

Lien vers le commentaire

hum quand on y connait rien, on se tait ou on argumente son point de vue. :wink:

je pense surtt que "elephant" est un film trop austere ou difficile pour toi. mais dire quil est plus mauvais, cest vraiment ne rien comprendre au cinéma.

sinon pr limage soda, cest bien sur "A bout de souffle" de Jean Luc Godard, le + grand realisateur francophone. :D

hum premièrement je ne parle point je ne peut donc me taire.

Secondement redescend bonhomme, ne te crois pas supérieur à moi espèce de misérable.

Je ne comprend peut être rien au cinéma qui n'est qu'une simple distraction pour moi, cependant lorsque je regarde un film et que je trouve qu'il est mal fait et bien je n'aime pas. DONC pour moi Elephant à la manière d'un Bowling for Columbine je n'ai pas aimé.

Après garçon je vais pas argumenter parceque j'ai pas envie, parceque SURTOUT je m'en bat les c******* de ce que tu penses et alors j'en ai encore plus rien à foutre de tes gouts...

Voila ce qu'un mec pour qui le film elephant est trop compliqué pour lui te répond bouffon

Lien vers le commentaire

j'hallucine. cest toi qui me dit de redescendre alors que cest toi qui te permet de mettre un post ou tu dis que "elephant" cest nul. et puis excuse moi, mais moi je me suis pas mis a tinsulter comme tu la fais. mais cest bien connue, les mecs qui commencent a insulter cest quils ont vraiment rien a dire. alors vu que ta rien a dire, bah poste pas. tu dis que tu ten fou de mes gouts, bah vient pas sur un topic qui parle de cinéma.

mais cest juste que tu te permets une petite notule dans laquel tu oses dire que "elephant" cest de la merde par rapport a "american history x". tu parles donc bien de tes gouts? jai pas dis que j'en avais rien a foutre, jai juste remis en cause le fait que tu argumentes pas, que tu tincruste comme ca pr emettre un jugement ni interessant, ni constructif.

mais bon une fois de plus, je crois que taurais du te taire. :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne me suis prit pour supérieur à personne comme tu l'a fait...

J'ai émit un gout sur un film que j'ai préféré par rapport à un autre. Tu crois que je suis le seul à penser ça ? Doit certainement y en avoir des millions qui ont préférés American history X qu'Elephant... mais je suis sur que "elephant" est un film trop austere ou difficile pour nous et que cest vraiment ne rien comprendre au cinéma....

J'insulte explicitement, et j'ai juste dit Bouffon, ce qui est totalement vrai vu le ton hautain avec lequel tu as répondu la première fois. Tu m'insultes implicitement en parlant de ma capacité intelectuelle avec laquelle je n'arriverais pas à comprendre un film aussi mauvais qu'Elephant.

Je viens sur un topic qui parle de cinéma où je vois que l'on parle de 2 films que j'ai vu, je viens donner mon point de vue. J'ai dit MON car MON point de vue et selon MOI interessant, il m'importe peu que tu le trouve ni constructif ni interessant. Le tien je t'ai déjà dit ce que J'en pensais...

Et viens pas dire que je 'm'incruste', sa fait totalement bouffon dans une cour d'école primaire qui cherche des amis... C'est pas mon cas, je viens pas parler sur un topic de cinéma pour me faire des amis (c'est le tien ? mon pauvre...) mais juste donner MON point de vue.

Sur ce tu pourras dire ce que tu veux tu m'es tellement inférieur que je ne me sens pas la peine de répondre... même si ton éventuelle réponse serait pércutante (ce dont je doute fort) je ne me prendrais pas la peine d'y répondre. Evite toi donc une réponse inutile merci.

Mais bon une fois de plus, je ne parle point je ne peut donc me taire :wink:

Lien vers le commentaire
hum quand on y connait rien, on se tait ou on argumente son point de vue.

je pense surtt que "elephant" est un film trop austere ou difficile pour toi. mais dire quil est plus mauvais, cest vraiment ne rien comprendre au cinéma

Magnifique leçon de modestie :? il a le droit d'exprimer une opinion moi je ne suis pas d'accord avec lui et alors peut etre qu'il aurait du argumenter mais de la a se prendre sa dans la tronche l'a des limites quand meme je suis etoné de ce genre de réaction :(

Lien vers le commentaire
Elephant c'est pas du tout la mm catégorie que American History X, il est bien bien bien BIEN plus mauvais !

désolé je persiste, rien dinterressant et de constructif la dedans. et puis bon si tu es si superieur a moi, ca ne sert a rien de continuer. reste que mon ton hautain (jaurais plutot dit ironique mais bon si tu la pris comme ca :wink: ) ne mérite tt de meme pas ton insulte. et puis tacitement ou explicitement je ne me suis jamais dit "superieur a toi" (ce que toi tu as fait explicitement :wink: ). mais sache que je ne critique pas les gens qui donnent leur point de vue, mais je deteste les gens qui balancent pr seul reponse un avis tautologique inutile. dautant que tu exprime de facon explicite que "elephant" est bien plus mauvais que "american history x". ce nest plus un avis, cest un sophisme. et vu que ty connais rien en ciné (hum le ton hautain et pédant revient :wink: ), bah excuse moi je corrige ton erreur. tu peux ne pas aimer "elephant", mais dire quil est juste mauvais (sans argumentation), non désolé je napprouve pas.

sinon je me permet de reposter une image, vu que soda ne revient pas :arrow:

533246.jpeg

Lien vers le commentaire
et vu que ty connais rien en ciné (hum le ton hautain et pédant revient )

j'hallucine...

bon j'en post une rapide la fois ou on m'a piqué mon tour mais c'est super facile

183778773ox.jpg

Lien vers le commentaire

cest "kill bill : volume 2" non?

sinon il fallait bien sur voir un ironisme cynique ds cette phrase qui na rien de mechante. :)

cest juste que moi qui ni connais rien en littérature par exemple (enfin je suis pas calé quoi :wink: ), je n'irais jamais affirmer qu'un livre est mauvais (surtt si cest un classique). je dirais juste que je nai pas aimé ou que je n'ai pas su apprécier, en tentant dexpliquer pourquoi. mais les avis extremes et bornés, surtout venant de personnes ayant une connaissance peu appronfondie du sujet (ce qui nest pas un defaut), je ne supporte pas ca.

Lien vers le commentaire

ouai ouai je suis d'accord avec toi il faut savoir argumenté un peu les choses quand meme mais il aurais duffit de lui dire tranquillment sans ironisme-cynisme pour l'enerver d'ailleur il a eu raison de s'énerver mais bon on va pas rester 10 plomb bettement la dessus

Et sinon pour revenir au sujet c'est bien Kill Bill volume 2 et c'est michael madsen l'acteur je l'adore depuis Réservoir Dogs et a chaque fois que jle vois j'est le reflexe de toucher mon oreille je sais pas pourquoi :lol:

(pour ceux qu'on pas compris regardser Reservoir dogs vous aller vite comprendre :D )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...