Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

il y a 35 minutes, copain a dit :

EDIT : Bon bah j'ai dû demander à google ça serait  2010 : L'Année du premier contact ??? (y'a pleins de suites apparemment je ne savais même pas !!)

Et oui, j'ai fait exprès de montrer une image trompeuse (et je suis content que quelqu'un se soir ruée pour répondre 2001 :D).

Ce que tu vois sur l'image c'est SAL9000, la petite sœur de HAL9000.

Pour ce qui est des suites de 2001, oui il en existe plusieurs mais pas "pleins", il y en a 3 au total (2010 odyssée deux, 2061 odyssée trois et 3001 l'odyssée final) mais ce sont des livres (je vous l'ai conseille d'ailleurs pour ce que ça intéresse).Pour ce qui est des films seulement le deuxième livre à était adapté pour le cinéma qui a était renommé pour le coup 2010 : l'année du premier contact (film vraiment sympa, beaucoup plus terre à terre que le premier et qui est moins ouvert à l’interprétation mais qui à le mérite d'offrir un bonne suite bien adapté du bouquin).

Voila pour la clarification.

 

il y a 39 minutes, Major Jakob a dit :

Mars Attacks ? ^^

Est-ce une blague ?

Modifié par Nazareth
Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Aucune idée @copain : un petit indice pour nous aider ?

Bon, comme je suis joueur je vais tenter quand même. Sur un "gros" malentendu, ça peut passer ^^"

Révélation

Matrix (oui je sais, mon âme est vouée à errer en enfer mais le manteau et les lunettes me font vachement penser à Matrix)

 

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2017 à 01:59, copain a dit :

Indice 1 = Même réalisateur que mon image précédente

J'imagine que tu parles de "David Lynch".

Je vais tenter "The Straight Story" mais c'est vraiment sans grosse conviction, juste parce-que le personnage principal a un style de cow-boy x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...