Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Invité ThomasLasky
il y a une heure, Miracle a dit :

:roll:
C'était trop facile. A toi, @oni51

ouai enfin on est quizz movie et je me rappel pas avoir vu un asgard dans un film stargate ^^ en revanche dans la série oui :wink:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 11 heures, Miracle a dit :

Sauf que ce n' est pas un Asgard mais Ra dans sa forme alien avant de prendre possession d'un humain. La série a pris certaines libertés par rapport à ce merveilleux film.

 

dans le film stargate ? le tout premier avec kurt russel ? c'est dans celui la qu'on vois Ra sous cette forme ? he bhe faut que je le reregarde ca fait un bail XD je me rappel plus de cette forme ^^

et pour l'image je dirais "il faut sauver le soldats ryan" @oni51

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ThomasLasky a dit :

dans le film stargate ? le tout premier avec kurt russel ? c'est dans celui la qu'on vois Ra sous cette forme ? he bhe faut que je le reregarde ca fait un bail XD je me rappel plus de cette forme ^^

et pour l'image je dirais "il faut sauver le soldats ryan" @oni51

Non ce n'était pas loin :wink:

il y a 20 minutes, Banta a dit :

@oni51 plan tellement mythique et film tellement culte :D cette image est extraite du jour le plus long avec Sean Connery et John Wayne :wink: 

Je l'ai revu il y a même pas 3 semaines xD 

Eh oui c'est bien ce magnifique film qu'est le jour le plus long, à ton tour.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 2 heures, Banta a dit :

@oni51 plan tellement mythique et film tellement culte :D cette image est extraite du jour le plus long avec Sean Connery et John Wayne :wink: 

Je l'ai revu il y a même pas 3 semaines xD 

purée n’hésitez avec 3 film dont celui la et j'ai prit le plus connu j'aurai du mettre ma liste, le 3eme été "le mur de l'atlantique" ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...