Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Honte à moi, le film est hongkongais. Mais ça ne change pas grand chose pour vous.

Nouvelle indice : ce film est réputé dans le monde entier et surtout en France, d'ailleurs il a gagné un César au début des années 2000 et son réalisateur a eut même l'honneur d'être président du jury à un Festival de Cannes.

Je dirais aussi qu'on reconnait aisément la patte du réalisateur sur n'importe quelle photo de ses films grâce à son style personnel mais poussons pas le bouchon trop loin mon cher Maurice.

Lien vers le commentaire

Mazal Tov !

voici la

du film d'où est tiré le screenshot. Cette scène est une référence à Will Hunting réalisé par Gus Van Sant et écrit par les 2 acteurs principaux Matt Demon et Ben Affleck. D'où la présence des 3 stars.

Sinon pour les curieux de l'image précédente, DVDrama a fait un joli dossier franchement sympa sur Wong Kar-Wai. A lire, ça ne fait pas de mal si on aime le cinéma.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Yep ! Elle était facile.

Hey, t'aurais eut la classe si t'avais pas cité mon message. Question d'esthétisme et de pratique mon gaillard ! Et puis ta bannière est moche... Mais ça c'est une autre histoire hein !

Je continue toujours avec un autre screenshot, pas forcément plus dur :

tgo-gmbhdotnet.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...