Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

3h de bonheur ouai !!!!! tous ceux qui lont vu sont unanimes, le film est véritablement excellent. jakson na pas décu avec la trilogie du seigneur des anneaux, il a presque surpasser loeuvre de tolkien. le king kong next gen aura t il le meme impact que loeuvre original de 33? je lespere en tt cas. :wink:

Plus c'est long, plus c'est bon, c'est bien connu ! :lol:

Je donne rendez-vous à tous les amoureux de cinéma mercredi prochain !

Lien vers le commentaire

Je pense que tu pourra les mettres là, c'est pas vraiment de la pub, puisse que ça te profite pas... :wink:

Sinon moi je dis pour Noël, moi je dis allé voir King Kong, puis faite un saut à Virgin, prenez la trilogie de LotR en version longue, cherchez une perf de caféine, rentré chez vous, foutez le CD dans la 360, passer le reste de la journée à les regardé, puis aller vous couchez (au côté d'une charmante créature si possible XD)... Ca c'est une bonne journé... ^^

[à 80 € lol]

Lien vers le commentaire
Je pense que tu pourra les mettres là, c'est pas vraiment de la pub, puisse que ça te profite pas... :wink:

Sinon moi je dis pour Noël, moi je dis allé voir King Kong, puis faite un saut à Virgin, prenez la trilogie de LotR en version longue, cherchez une perf de caféine, rentré chez vous, foutez le CD dans la 360, passer le reste de la journée à les regardé, puis aller vous couchez (au côté d'une charmante créature si possible XD)... Ca c'est une bonne journé... ^^

[à 80 € lol]

Perso, j'ai acheté les versions longues à leurs sorties ! Tout le monde se doit de les voir au moins une fois dnas sa vie :D Mythique tout simplement !

Bon, il faudrait que le quizz reprenne, à qui le tour ?

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai acheté les versions longues à leurs sorties ! Tout le monde se doit de les voir au moins une fois dnas sa vie :D Mythique tout simplement !

Bon, il faudrait que le quizz reprenne, à qui le tour ?

Moi aussi je les ai toutes mais y'en a pour plus de 10heures de films c'est un truc de ouf.Avec un pote on voulait matter tout les seigneurs des anneaux et ensuite tout les starwars un truc de psychopate!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...