Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

bonjour à tous mes chères movie quizzeur ( ça fait produit ménager ...) bon aujourd'hui nous allons établir une régle alors déjà j'ai une base mais faites vos propositions pour la complété et elle sera close dans une semaine samedie 17 :) donc voilà mon début:

1- ne pas mettre d'image où il y aurai le titre du film dans l'url pour ceux qui ne savent pas envoyez nous votre image par mp à moi ou soda et on vous repondra avec l'url normal ( si nous recevons l'image en cours de jeu sur celle ci nous ne participerons pas bien sur )

2- l'image que vous posterez ne deva pas exéder la taille maximal pour ne pas déformer le topic ( je ne sait pas encore quelle est la taille maximae j'éditerai quand je saurai) et ne devras pas être plus petit que 100x100 j'augmenterai ou diminuerai selon vos avis.

3-ce film devra être sorti au cinéma au moins ou en ventes ( cette régle rsete à confirmer ).

et il nous faudrai aussi une ou deux personne qui s'occuperait de confirmer une reponse à une image si le posteur de l'image est absentpour que le topic puisse tout le temps être actif .

toute propisition sera étudié avec soda et moi pour les poste et bien poster ici mais je préfére que vous m'envoyez un mp pour posez votre candidature mais il faudra que vous puissez vous connectez au moins une fois par jour toute la semaine.

voilà et dsl si il y a des fautes de frappes mais je me suis bousiller l'index donc c'est assez **** d'écrire :)

Lien vers le commentaire

Et il s'annonce plus que monstrueux !

Par contre, je tenais à préciser que les rêgles du jeux doivent être respecter (et de toute façon, elles n'ont pas changer tant que cela !)

Concernant la taille des images, peut -importe pourvu qu'elle ne soit pas imméssement grande ! :D (pensez aux petites connec')

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...