Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

apas0yo.th.jpg

Bonne chance ! :lol:

ha ha ha ^^ celle-là je le savais aussi ( étant grand fan du film ^^ j'ai tout de suite reconnu...

dsl c'est HS :P

Soda c'est pas la mémoire dans la peau ? ( ou la mort dans le peau ? ) j'ai pas vu le film mais j'ai reconnu l'acteur lool... je suis presque sûr

C'est frustrant d'attendre la réponse lol et comme je suis impatient voilà mon image ^^ ( dsl si le film a déjà été posté )

batty.jpg

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."

"J'ai vu tant de chose que vous humains ne pouriez pas croire. Des navires en flammes sortant de l'épaule d'Orion. J'ai aperçu des rayons scintillant dans l'ombre de la porte de Tan Hauser. Tout ces souvenirs disparaîtront dans la nuit... comme ... les larmes... dans la pluie... Il est temps de mourir... "

Lien vers le commentaire

Film culte et terriblement rétro... que du bon

edit: bon je vois que ceux qui répondent ne postent pas d'image alors je continue :P

devinedoncaulieuderegarderLURL_1.jpg

hé hé, un film pour les fin cinéphile, une vraie perle ce film... ^^

au fait pour ceux qui voudraient regarder l'url ^^ dommage hé hé hé

Lien vers le commentaire

Alors selon les robot qui se situe à gauche du groupe de droite il s'agirait de Star Wars III mais je ne reconnais pas la scène , c'est peut-être alors une parodie ou bien un scène coupée ou bien tout simplement que je dois aller revoir le film lol

edit: je viens de voir l'url ( je le fais toujours après avoir posté ) et il s'avère que j'avais raison ^^ " deletescene " ha ha haaaa j'suis une bêite

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...