Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

"eyes wide shut" nest vraiment pas le moins bon film de kubrick. cest meme surement un de ses meilleurs (un kubrick il lui faut au moins 10 ans pr etre considéré comme un chef doeuvre :wink: , faut juste le laisser vieillir).

mais il a aussi fait des films plus mineurs comme "L'ultime Razzia" (qui a inspiré "ocean eleven"), "Le baiser du tueur ("Killer's Kiss en VO :P ) et "Spartacus" (oeuvre quil a pratiquement dénigré).

sinon pr moi ses meilleurs sont de loin "2001:a space odyssey" et "Barry Lindon". meme si evidemment des oeuvres tels que "Full Metal Jacket", "Shining", "Lolita", "Docteur Folamour", "Les sentiers de la gloire" et "Orange Mecanique" restent des chef doeuvres (surtt "Shining" :D ).

tt de facon on ne peut pas ne pas aimer Kubrick, sinon ca veut dire qu'on aime pas le cinéma. :wink:

Lien vers le commentaire

Le type sur la photo est un acteur noir (si si, je vous jure) jouant le rôle d'un marin écrivant un poème ou une lettre.

Le film est tiré d'une histoire vrai assez triste.

Ca vous aide? :D

Bon comme je suis gentil, je peux vous affirmer que Stanley Kubrick ne joue pas dans ce film.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...