Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
darKxyde

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

Recommended Posts

vous les faite avec quel outil vos effets lumineux?

le gimps devrais les avoir, c'est complet !

effet lumineux ? pinceau blanc flou ca suffit ^^

Gimp est une sérieuse (tres tres sérieuse) alternative a toshop, faut pas sous estimer le pouvoir du freeware. :P

Ba normal qu'on ne voit pas ce que c'est -_- J'ai fait nimp' mais cela un donné un résultat assez jouli ^^ Pourquoi une bann' devrez toujours representer quelques chose ou avoir été travailler pendant 30mn pour quelle soit belle ? -_- Sinon moi jl'aime bien ^^

Perso j'aime pas trop les sign qui n'ont pas vraiment de sens, qui dégage rien de spec, ça veut pas dire qu'elle est moche, la tienne est très agréable au regard, mais c'ets un chtit peu bordelique kôa... xD

Sinon, niv technique, texte illisible, le calque du etxte sur lequel tu a mis un flou directionnel, à enlever je pense, y'a aussi ptet la grosse tâche clair qui me gpene (partie inferieur droite de la sign), m'enfin comme j'l'ais dis ça reste sympa à voir... ^^

ma nouvelle j'ai découpé un mc dans le multi d'halo 1 pc ( pixel par pixel ... ) et pareil pour q3 et j'ai juste fait un fond en brush vite fait, j'ai collé les deux perso et c'est tout...

banaa6.png

a ouais et j'ai fai gaffe aux couleurs aussi ( d'ailleur je les ai fait trop sombre les perso )

elle est tres bien brute ta bann, n'y touche plus, c'est moche mais c'est parfait ^^

tien et une foi n'est pas coutume, vous en pensez quoi de ma derniere ? (jdois faire 3 bann sur une année moi...)

atvbanncopiede8.jpg

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...