Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu voulais pas plutôt dire "clignotais" ?

Enfi bon, voilà, avec Photoshop, tu crée ton calque de texte et tu passe sous image-ready... Ensuite, tu crée un calque ou on voit le texte à zero % d'opacacité (donc on ne le voit pas), et tu crée un nouveau dans la table de l'animation, mais cette fois, tu fais apparaitre à 100 % d'opacacité... Ensuite tu appuis sur le bouton "trajectoire" (c'est un petit bouton en bas de la table d'animation, il a l'apparence d'une petite boule rose en mouvement avec une trainé derrière elle), tu coche "Tout les calques" (ou un truc comme ça), et tu choissi le nombre d'image, moi j'ai choisis 15 pour qu'on ais bien le temps de lire, mais 5 est ce qui rend le mieux à mon gout...

Lien vers le commentaire

m'enfin c'est image avec une police mise dessus quoi ^^' :lol:

la partie difficiel et de trouvé les police et images qui vont ensemble :wink: et j'aime assez tes signatures arbiteur mais il faut que tu les pousse plus...a chaque c'est trés(trop) sobre ou vide ^^' :wink: mais c'est trés beau continue :arrow:

Lien vers le commentaire
m'enfin c'est image avec une police mise dessus quoi ^^' :lol:

la partie difficiel et de trouvé les police et images qui vont ensemble :wink: et j'aime assez tes signatures arbiteur mais il faut que tu les pousse plus...a chaque c'est trés(trop) sobre ou vide ^^' :wink: mais c'est trés beau continue :arrow:

en tous cas ta signature n'est pas sobreesque vous pouver me faire un signature qui va avec mon avatar ou pas ? sinon je tente un truc mais ca va etre moche

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...