Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Alors...

ScRaTcH : Je sais pas pourquoi mais j'adore la 1ere =) le fait que se soit brouillée comme sa vers les pieds et le fond du perso jtrouve que c'est joulie ^^"

la seconde dommage qu'on voit pas trop le visage du perso , trop abstrait..

Et la 3eme j'aime pas du tou =/ Les effets que Fly il utilise sa rend bien mais la.. trop de traits tu les traits ^^

OdSt : Juste.. Bravo =) J'adore :wink:

Jadore l'esprit dma foto donc...

bannire34po5.jpg

Lien vers le commentaire

Pauline > J' aime bôcoup, ça dégage qqchose de mystérieux, seul bémol, la qualité... :s

sinon bien joué !

Scratch > Ta new créa me plait bien, déjà l' idée de prendre une image de MC de dos est assez original puis avec tous ces C4D, on a vraiment l' impression que MC est une espèce de dieu invincible, bref ça le met vraiment en valeur. Je te repproche seulement d' avoir abusé sur le filtre de neteté...ça pixelise un peu quoi :s

OdSt > Chuis désolé mais j' aime pas, il y a une certaine recherche mais je trouve ça trop fouilli...Peut etre que tu devrais retravailler un peu ce style là qui est plutot interressant :wink: ( bravo quand même pour la colo ! )

Sinon voila je tiens a vous montrer mes dernières créas ( ça faisait un ptit moment ^^ )

h3imgf2nd8.jpg

1099pw4.jpg

Encore et toujour HALO !!!

Lien vers le commentaire

Dh : Vui je sais , faut pas trop en demander a ma cam ^^ mais merci :wink:

J'aime pas trop trop la 1ere a cause des ptits "éclairs" qui passent un peu partout. la deuxieme j'aime beaucoup beaucoup , sauf le rectangle en dessous de l'ecriture bref sinon pas mal du tout :)

OdSt : La deuxieme est magnifique a mon gout =)

Oui c'est fouilli mais j'adore !

Et bravo pour les couleurs :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...