Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toute vos banniere sont dans l'emsemble superbes mais les quels d'entre vous ont fait leur banniere eux même??

C'est pas que j'aime pas ceu qui vont sur des sites pour s'en faire une mais je detesste les gens qui ce la raconte alors que leur banniere viens d'un sites de creation graphique.

Lien vers le commentaire

Moi ma bannière je l'ai demandé à quelqu'un mais j'en fais moi même et alors c'est quoi le problème :?:

C'est juste que j'adore cette bannière faite par quelqu'un qui a beaucoup de goût et de talent mac flaïe (pour rester dans vos trip). Au passage quand je vois la tienne je pense que tu pourrais en faire de même :roll:

Lien vers le commentaire
toute vos banniere sont dans l'emsemble superbes mais les quels d'entre vous ont fait leur banniere eux même??

C'est pas que j'aime pas ceu qui vont sur des sites pour s'en faire une mais je detesste les gens qui ce la raconte alors que leur banniere viens d'un sites de creation graphique.

A ma connaissance, tout le monde ici fait sa bannière lui même quand il en présente une. A part quelques exceptions parfois...

Si tu veux en être convaincu, http://www.theartscommunity.org ...

Lien vers le commentaire

fais ? tu repasses les traits ?

Y'a pas trop d'interet si tu fait pas le dessin toi même :P

et pour ta signature on dis pas "je m'interesse par" ou je ne sais trop quoi mais plutot "je suis interessé(e) par" ^^

Ah ça fait plaisir ! :o

Mouhaha ^^

yoyoweb :arrow: jvois pas le probleme, ca fait vivre des gens la frabrication de banniere industrielle (si si)

Lien vers le commentaire

J'aime bien les couleur de ta derniere mais bon j'ai l'impression que tu te répette un peu :/ expérimente d'autre techniques.

jte met 7/10 parceque j'aime vraiment bien les couleurs ^^

voila moi aussi ca faisait pas mal de temp que j'en avait plus fait non plus, je vien de m'y remettre aujourdhui et j'en ai fait une pour mon ptit' frere.

zenobanncopydc2.png

c'est pas du grand art mais bon...

(Le perso dessu est de moi bien entendu :P)

voila j'attend vos avis :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...