Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Allyenne je suis amoureux de ton style . C'est exactement le genre que je prefere le plus dans le graphisme , j'aime toutes tes bannieres depuis tes 7 posts ; Un lien ou je pourrais en voir plus ? En tout cas chapeau !

Bibi(Tete de lapin dans Animal CrosS Oo) : La Blink est enorme . ( Rien a dire de plus , apart que je l'aurai mise dans ta sign.)

Scratch , la Naruto Floriou* ( ou quelquechose du genre) arrache pas mal ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thrix tu gère !!! :D trop fan du style ( en plus on sent que t'étais tres inspiré quand tu la réalisé ^^ )

Allyenne rien a redire ,comme la dit Xyde c'est aussi le style que je préfère dans le graphisme , de la bonne 2d avec des motifs "papier pein de grand mère" sans une tonne de c4d et d'effets lumineux de tout coté ...ya que ca de vrai :D ( la galerie ! la galerie ! )

vivement la suite :)

ps: je voulais justement me lancer dans ce genre de crea avec des papillons mais la ca ferais un peu plagia xD vais devoir trouver autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Y'a de l'idée mais essai de jouer avec plus de degradé :)

une nouvelle comme sa faisait longtemps :

allyenneggyw8.jpg

Ca te generais de préciser quand tu ne fait presque rien sur une de tes signature a part rajouter ton pseudo sur une création faite par un autre?

Surtout quand ça previent de http://www.janabistudio.com (Lien de l'image) De plus c'est loin d'être la première fois que tu nous fait le coup...

Lien vers le commentaire

Mouahaha a présent je peux enfin placer le "je m'en doutais!" quelqu'un ayant un niveau comme ca(meme si il n'est pas enorme non plus) venir posté des sign sur hfr un site qui n'a rien a voir avec le graph me parraissait douteux.

Fin du couplet

Sinon vu que ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passé par ici je poste quelques créas.

banniere06-08-2006.jpg

crachinesetradition.jpg

webdiztac.png

typostyle.png

kjbk.png

Lien vers le commentaire

Enfin un vrai artiste:arrow:le retour de mc fly

1:8 Bien mais je trouve que le personnage est trop "caché" par les effets.

2:7.5 J'aime pas trop ces écritures

3:9.5 8O

4:9.999999999999999 J'adore mais c'est toi qui l'as fait ? :wink:

5:7.5 J'aime pas trop l'écriture par contre le contour c'est jolie.

6:8.8 Pareil que la 1

Lien vers le commentaire

Ah bah ça pour une surprise ! Toute les bannières qu'il nous à montré sont tiré de là ! 8O Il nous à bien rouler didonc ! J'en suis encore plus qu'étonné !

Raaaah je déteste ça les gens qui volent les créas des autres ! :evil:

Serieux je suis dégouter, vraiment :x Franchement, quel honte !

Je pense qu'une fois qu'il aura lu ton post il n'osera pas répondre et ne reviendra plus jamais sur HFr, vous pouvez en être sûr :wink:

Dire que je lui avait bien demander de nous prouver que c'est bien lui qui faisait tout ça. C'est sur que c'est facile de prendre une image de là et juste rajouter son petit nom dessus :evil: Je comprend maintenant aussi pourquoi il n'osait pas venir sur nos forums de graph.

Bravo mc.fly :D

Voila une petite commande pour un ami donc vous étonnez pas si j'ai refait la même chose et que je n'ai pas inover pare que c'est lui qui voulait ce style :wink:

saintseyasl4.png

Lien vers le commentaire
Je pense qu'une fois qu'il aura lu ton post il n'osera pas répondre et ne reviendra plus jamais sur HFr, vous pouvez en être sûr :wink:

Looool, je pense que t'avais raison, scratch :wink:

bon, voici la bannière: c'est ma 1er fois que j'ai mis des pluies :wink:

spartanbluebannianimeua2.gif

(Je ss nulle => j'envie d'apprendre comment ajouter des brushes (grunge et abstract...) comme Scratch, Mc fly et autre... :-( )

Lien vers le commentaire

Looool, je pense que t'avais raison, scratch :wink:

bon, voici la bannière: c'est ma 1er fois que j'ai mis des pluies :wink:

spartanbluebannianimeua2.gif

(Je ss nulle => j'envie d'apprendre comment ajouter des brushes (grunge et abstract...) comme Scratch, Mc fly et autre... :-( )

Elle est pas mal du tout Dragon Bleu :D J'aime bien. Si tu veux apprendre tout ça, nous on demande pas mieux que t'aider ! Viens sur http://ultimate-gfx.new.fr/ parce qu'ici c'est pas fait pour. Enfin c'est pas un forum de graph.

Merci Kiru4 :D

Lien vers le commentaire
Mouahaha a présent je peux enfin placer le "je m'en doutais!" quelqu'un ayant un niveau comme ca(meme si il n'est pas enorme non plus) venir posté des sign sur hfr un site qui n'a rien a voir avec le graph me parraissait douteux.

Fin du couplet

Clair, d'autant plus que je lui avait filé par mp l'adresse de TAC et qu'il ou elle ne s'est toujours pas inscirt... :s

Se foutre de la gueule des gens comme ça, ça me sort par les trous de nez...

Lien vers le commentaire

Clair, d'autant plus que je lui avait filé par mp l'adresse de TAC et qu'il ou elle ne s'est toujours pas inscirt... :s

Se foutre de la gueule des gens comme ça, ça me sort par les trous de nez...

Je suis entierement du même avis :x

Lien vers le commentaire

pareil pour moi =___________= c'est profondément debile ... voler le travaile des autre et mettre une typo dessu ... waw quel gloire ! ( d'ailleur sa me rapelle une histoire sa , un espece de glandu qui avait volé "sans le faire expres" mes dessin ^^ heureusement ca s'ai terminer sans éffusion de sang :P )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...