Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Razor :arrow: Pardon maître. Ne me tapez pas, je m'améliore... :roll:

Tu fait se que tu veu j'en es plus rien a foutre ... tu peut meme mettre 10/10 si sa les encourage t'en mieu pour eux au lieu de mettre des notes , critiques se qu'il fond , se qui ne va pas , se qui est a garder , etc ... et si tu est si investi dans t'es notes , donne leur meme des lien vers des tutos ...

Bon aller je part d'ici ++

Lien vers le commentaire

Ouai même les profs d'art P ne mettent jamais 20/20 par exemple :P C'est très rare on va dire. Et puis si tu veux une bannière 10/10 faudrait déja que tu fasse bien mieux que la mienne par exemple car tu m'a mi 7/10 alors qu'il y a de l'anim (je dis pas que c'est nul la note au contraire :D j'en suis heureux) donc comme j'ai cru t'entendre dire que tu ne sais même pas faire une anim tu vas avoir du mal...

:P

Lien vers le commentaire

Il parle de tôa pour ton message sur la sign de Scavenger, parce que lui est là depuis assez longtemps et a vu l'evolution du graphisme sur le forum (même si il pratique pas), donc pour lui c'ets rien de très transcendant, et donc ça l'énerve de voir des ptit graphiste en herbe (tel tôa donc ^^) s'émerveillé devant ça... Et j'avous que môa aussi des fois... x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...