Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Faut savoir accépter les critiques constructives (je sais, tu ne dois pas être habituer c'est quasi impossible d'en voir içi d'habitude).

;)

Ha oui j'oubliais, évite ce smyles : " :roll: ", ça donne l'impression que tu prends les gens de haut et c'est très désagréable ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ice >> Chais pas c'que j'ai fais mais de rien... xD

Sinon Dark, bah tes sign sont pas trop moche, à ton niveau d'experience, je faisais des truc trop ignoble, sauf que j'innovais dans la mocheté, j'esseyais tj des trucs différent, et c'est comme ça qu'on progresse, là à chaque fois un perso, un back, une typo, basta... D'ailleurs, les typo, faut les taffer un peu plus, Ice a raison, c'est vraiment trop simple, donc faire des typo basique maintenent, c'ets pas bon, parce que un jour que tu sera bien doué et tt, tu arrivera pas à suivre au niveau des typo, mcFly lui n'est pas une quiche niveau typo (pas plus que ça en tt cas xD), mais il fait des truc simple qui rendent bien, parce qu'il a pas besoin de plus, c'est sign sont pure, qqchose de compliqué gacherait cette impression, les tienne sont trop simpliste pour s'accorder le luxe de pas avoir de zolie texte... ^^

Lien vers le commentaire

je ne comprends le déchainement contre dh...

même si ses signs ne sont au niveau des autres designers, faut reconnaître que pour un début c'est déjà pas mal... moi je trouve ses créas pas trop mal, y en qui ressorte du lot

le niveau technique n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il faut peut être une new créa avec un new style...

Nemesis: ne me dis pas que tu n'as jamais utilisée de brushes dans ta vie, toi qui n'aime pas le sobre, tu dois forcément les utiliser... alors merde je viens d'avoir toshiot, laisse moi m'amuser un peu avec

et j'ai jamais avoir créé un nouveau style, j'ai juste écrit chercher une nouvelle façon d'incruster le perso dans le fond...

dh56: splendide, tout simplement! la première surtout mais la deuxième est très nette, mais j'aime pas l'effet sur la typo c'est pas assez lumineux...

dh: j'm pas la typo non plus de ta dernière... l'effet ligne diagonale bof...

passe ton texte en incrustation et place le quelque part... (virus style)

mcfly: 8O excellent! surtout l'incrustation du masterchief dans la sign avec le fond... bien jouwé

renews:

4lio1cq.jpg

et tant pis pour les brushes

EDIT: DH, LA TYPO UTILISEE DANS LE FOLIO EN HAUT A DROITE EST / RUFA

Lien vers le commentaire

Ouais :D la 3eme est bien mais je pense que tu devrait renforcer le perso plutot que de renforcer le fond :wink:

Je viens d' essayer quelques retouches :

bannhalo23as.png

Mais je ne sais pas laquelle est la mieux :? ( j' ais essayer la typo en incrustation mais ça ressort pas sur le blanc et je savais pas ou la mettre :( )

Lien vers le commentaire
Nemesis: ne me dis pas que tu n'as jamais utilisée de brushes dans ta vie, toi qui n'aime pas le sobre, tu dois forcément les utiliser... alors W&§$& je viens d'avoir toshiot, laisse moi m'amuser un peu avec

et j'ai jamais avoir créé un nouveau style, j'ai juste écrit chercher une nouvelle façon d'incruster le perso dans le fond...

Si tu reviens une page plus tot, tu verras que j'ai dit que ça faisait trois mois que je ne les utilisais pas donc ça veut bien dire que je les ai forcément utilisés :wink:

Et pour le nouveau style, t'as rien compris puisque c'est Dark Hunter qui parlait que t'avais soit disant créer un nouveau style :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...