Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, ça va un peu mieux, mais ça fait serrer l'Avatar...

Hynapsy >> Trop grande ta bann...

si je peut me permettre d'ajouter hynapsy t'a l'air d'avoir pris cet abstract en nature, aucun touche perso a part le pseudo, et la police est de très mauvais goût (et je parle pas de la taille) faudrai voir a améliorer tous ca ^^

Arbiter :arrow: je trouve plus ta bann sur le monde et chaos alors je prend ce mess au pif ^^ elle est bien et elle correspond bien a chaos "maitre du monde" :lol: je sais pas pourquoi moi aussi il veut que je lui fasse une bannière :?

Lien vers le commentaire

si je peut me permettre d'ajouter hynapsy t'a l'air d'avoir pris cet abstract en nature, aucun touche perso a part le pseudo, et la police est de très mauvais goût (et je parle pas de la taille) faudrai voir a améliorer tous ca ^^

Arbiter :arrow: je trouve plus ta bann sur le monde et chaos alors je prend ce mess au pif ^^ elle est bien et elle correspond bien a chaos "maitre du monde" :lol: je sais pas pourquoi moi aussi il veut que je lui fasse une bannière :?

http://img231.imageshack.us/img231/5920 ... pie9xm.jpg c'est cette image que tu cherche elle est en haut de la page d'avant

Lien vers le commentaire

si je peut me permettre d'ajouter hynapsy t'a l'air d'avoir pris cet abstract en nature, aucun touche perso a part le pseudo, et la police est de très mauvais goût (et je parle pas de la taille) faudrai voir a améliorer tous ca ^^

Arbiter :arrow: je trouve plus ta bann sur le monde et chaos alors je prend ce mess au pif ^^ elle est bien et elle correspond bien a chaos "maitre du monde" :lol: je sais pas pourquoi moi aussi il veut que je lui fasse une bannière :?

non c'est pas juste un abstract c'est 3brushs differents je les connais on les voit nettement.

Lien vers le commentaire

Tu parles à qui là ROK ?

Sinon, je crois que Chaos devient mégalo avec les ADS... :lol:

Et pour la bann de Hynapsy, ouais, quanhd on regarde bien, on voit c'est des Brush, parce que tout est pas parfaitement cohérents, y'a des léger vide, et je connais aussi ce Brush en fait... ^^

Et merci Nemesis... :wink:

Lien vers le commentaire
Ca manque encore d'"identité", j'entend par là que 'on l'identifi par direct à toi, contrairement à Xyde par exemple, lui, on reconnait tout de suite ses bann par son style clair, épuré et lumineux... ^^

En ce moment , je fais des créa de Merdouille , alors ça me fais plaisir d'entendre ça , Merci Arbi ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...