ADA WaktaZ Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Sérieux suffit de bien observer la sign. de Mc Fly et le F18 saute aux yeux ^^ Va chez l'opticien Arbiter ^^ Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 pas mal mc.fly jaime le style et je tien a dire en meme temps que le niveau coté graphique du forum s'améliore de plus en plus Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Et ma bann vous en penser koi !!!!! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 fly: ouais c'est beau, mais c'est moi ou y a un truc noir en haut à droite? SiSmik: mouais, pas trop fan des trucs animés chopés vite fait sur le web... Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 j'aime bien tes bann elle sont sympa avec une exellente qualite d'image , tres jolie !!!! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 ouais bon en même temps j'avoue que sur la dernière que je vient de poster, y a rien de bien méchant l'ai fait en 10 minutes Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 t un surdouer ou koi !!!!!!! lol Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 tout le monde te le dira: faire un fond comme ça sous toshop, c'est très facile et rapide... Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Ouais c' est vrais ya rien de long celle ci en 10 min aussi : Elle est b1 ?? Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 ok , sinon il ya des tuto sur des site pour ca non ??? Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Bah chais pas trop tu cherche genre : " tuto photoshop"( si t' a photoshop bien sur ) ou "tuto création de bannière " enfin chais pas moi Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 oué , j'ai photoshop , je vais regarder ca sur google !!!! Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 oué , j'ai photoshop , je vais regarder ca sur google !!!! merci DH Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Une sign ultra basique je me demande meme pourquoi je la poste. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Bah ptete parcequ' elle est belle mais sinon je veus juste savoir un truc, ce sont des brushes les sorte de flames derrière Jessica alba Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Non pas du tout(faut se calmer avec les brushes les gars^^). Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Une sign ultra basique je me demande meme pourquoi je la poste. Je sais c' est pas terrible ça manque d' effet mais je poste Ahlalala c'est la qu'on voit qu'on est sur hfr.... hum... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Nouvelle créa : http://img56.imageshack.us/img56/770/wall2qv.jpg Wallpaper de 1440x900 (tres) inspiré d'un autre, et qui trône actuellement sur mon bô mac ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Mr_chief":2h84q9rw] hum... bah ecoute c'est bien mais sois plus explicite. sinon pas trop mal virus ton wall. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Chais vraiment pas pourquoi ta resorti cette vieille bann du grenier Virus Vive les MAC !!!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Fly : J'ai mis du temps avant de comprendre que ca représentais quelque chose. Dh : Je t'aime. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 C' est vrai que c' est un peu confu mais je dirais que c' est un mec un peu furieu qui fait une sorte de Kaméhaméha Virus A la folie Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 dh : a la folie ^^ Me fait penser a wolverine le monsieur de la sign a fly. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Hé non c'est du street fighter. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant