Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma premiere Star Wars :)

starwars1dp.jpg

starwars mouahahha mon domaine... jla trouve euh..... améliorable :) (ça veut pas dire qu'elle est nul) le clone de gauche (3-8 je croi) est un peu étiré sinon essay de mettre des couleur pas trop "flash" qui s'accorde bien avec les perso que tu met.. tes cadre on diré qui sont fait en relief.. jte passerais sur msn un joli cadre que tu pourra modifier a volonter ;)

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la Bann. Digital Arts, c'est le theme du forum et etant donné que sont theme est deja commencé par Mc Fly et moi même, vous devrez vous y faire :wink: .

Venon: J'aime bien les 2 dernieres la premieres j'accroche pas trop.

Ori Survivor : C'est pas mal pour un debut, ta meilleurs actuelement reste celle sur le theme de Star Wars.

Dans les ADT t'es seul avec Arbiter qui travaille avec du sobre :) Même si les gars comme Nemesis, Virus et Mc Fly font du bon travail aussi, sublime ^^

Et moi je suis le fermier de la ADA ?

Lien vers le commentaire

NeM' : Franchement j'aime pas ! j'irai même jusqu'a dire que je deteste... dsl :( Je trouve le fond horrible, idem pour la police employé pour "Forum dédié au design et aux arts" Et puis garder votre bann. les gas, ce n'est que pour quelques jours, au pire 1 semaine donc merci de la laisser bande de pigeons :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...