Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous dites que ce n'est pas moi qui est créer le fond mais dans vos bann. alors le fond n'est pas de vous ! (Dans certain cas) Je n'arrive pas à m'exprimer comme je le veux mais je pense que si vous saviez pas d'ou venez l'image vous auriez été plus aimant de ma bannière. Car je vois pas mal de bann. qui sont bien noté mais avec très peu de travail...

Lien vers le commentaire

frog :arrow: vive le noir et blanc ! ta vraiment bien gérée sur celle la :D

les autres c'est toujours du bon boulot :wink:

alextheblind :arrow: on s'en fou du travaille donné sur une bann c'est le resultat qui compte ( je sais pas combien de foi je l'ai répètée cette phrase la ^^) par exemple la mienne c'est 10 minute chrono pourtant je l'aime :)

(ta bann a un espece d'effet cuisiniere a gaz sa fait un peu froid mais sa donne pas mal non plus )

Lien vers le commentaire
Voilà les enfants j'ai enfin acheter 'tohop :P et je viens de me faire une new créa. :

gunpng3wm.png

Vos avis :?:

Alors,

:) Le fond, le perso, le cadre, le logo ADT, la sign drôlement bien découpée.

:( Les tubes (mal fait), le perso flou

Edit : SI t'a acheter toshop alors je te met 14/10 ^^

Lien vers le commentaire

Le perso est pixélisé car à la base c'est un wall de 1500 x 1000 donc c'est legerement normal :lol:

Et pour les tubes et bin moi j'aime bien ^^

Et sinon j'ai eu photoshop pourm on anniv' mais je les ai pris en anglais et je cherche le patch FR ^^ :P

Frog >> Les dimensions je pense que y'a plus important quand on juge une bann. :wink:

MODIF :

gunpngmodif6mg.png

Lien vers le commentaire
Ton image ne pixelise que si tu l'agrandis, pas si tu la rapetisse. :?

Ouaip mai bon le mecha est tout petit par rapport aux grands canons et surtout la tete qui fait un 1/2 pixel ^^

Sinon pour la modif j'ai pas modifié grand chose juste quelques scanlines et une legere ombre sous le logo ADT voilà moi je l'aime bien donc je me la mets en sign ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...