Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comment trouver un mot de passe? ...


SnIpER.:k:.

Messages recommandés

SnIpERk":3m5roir4]Bonjour tOUs le monde!!

Mes parents on mit un mot de passe sur l'ordi (XP familliale) Et j'ai tous essayer pour le decouvrir a la sherlock'Holmes!

CF : Farine sur les touche, skotch, cir, ... :lol: lOOl avez vous une solution informatique! Ou une solution plus D'inspecteur gadget? mERCi de rep :D !

Bizoo aux informaticiens!

ba t'eesaie de te trouver dans la pièce quand ils sont sur l'ordi et tu regarde le mot de passe....

C'est ce que j'avais fait pour le mot de passe ijnternet quand j'étais plus petit :lol:

Lien vers le commentaire

hum je suis plus tres sur mais essai comme sa tu click sur démarer dans ta session sans privilege puis tu lance executer puis tu tape regedit et la tu lance une recherche sur sam puis tu efface (sam etant le system de securité de windows) fait une recherche sur google moi je men rapelle plus exactement comment il faut faire...

Lien vers le commentaire

Hmm.. Là on s'avance dans la cracking de pass, mais je vais te dire juste 2 trucs et je ferme après (pour pas trop déraper):

ÉDITÉ!

Je ne dit rien de plus et SURTOUT ne donne pas de liens...

Va sur Google et tu trouvera ton bonheur. ;)

Je ferme (pour pas que ça vire au tutorial pour cracker un pass).

P.S.: C'est tout de même très avancé pour toi, mais j'aimerais que tu ne vienne pas demander de l'aide s'il fallait que tu trouve un truc. :|

P.S.2: Les couleurs c'est des indices aussi... RIEN DE PLUS À DIRE!

Edit: Tout compte fait, je ne pense pas qu'il soit bien de t'expliquer ce genre de trucs... Ça VA virer au tutorial...

Y'a des personnes qui pourraient se servir de ça pour des fin malicieuses...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...