Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A l'aide !


Darkwormsss

Messages recommandés

On étaint et on réalume sa Xbox... C'est bon, on peux fermer ce Topic (qui devrait se trouvé dans "l'univers de Halo" d'ailleurs...)... Vas-y Turkman, puisse que tu aime tant fermer les Topics...

Allez encore un modérateur amateur... ça sert a rien de lui dire ça... c'est pas agressif déja :roll:

Il suffit de répondre simplement a la question et de lui dire qu'il aurait pu faire une recherche tout simplement.

Put1 ça m'énerve ces petit trou du cul qui pète plus haut que leur cul simplement parce que ils connaissent un truc de plus qu'un autre et qu'ils ont quelques message de plus que lui sur le forum. :evil:

Lien vers le commentaire
On étaint et on réalume sa Xbox... C'est bon, on peux fermer ce Topic (qui devrait se trouvé dans "l'univers de Halo" d'ailleurs...)... Vas-y Turkman, puisse que tu aime tant fermer les Topics...

Tes petites remarques personnelles de ce genre, tu peux les garder pour toi...

T'es classé n°1 dans ma liste des plus ignorants... Avant, quand on fermait un topic, y'avait quasi-automatiquement un averto qui venait avec pour l'auteur et un pour chaque fouteur de merde dans le topics!

Compte toi chanceux que j'ai décidé de ne pas faire ça... Les vieilles techniques semblent parfois être les meilleurs... Ait un peu plus de gratitude et renseigne toi avant de parler...

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...