Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Half-Life 2 : Valve utillise des methodes honteuses


Xerxès

Messages recommandés

Sauf que si je bloque quoi que ce soit à H-L², je pourrai pas jouer au jeu... :(

Comment ça, tu poura plus y jouer ?

----------------------------------------------------------

C'est un vrai chevale de Troie ce jeu ! Si on ne signe pas les contrat je supose que l'on ne peu pas l'installer ? :x

Il ne faut tout simplement pas l'acquerir ce SpyWare ludique, .... c'est un combat inégale ! On ne peu rien faire pour protégé notre vie privée... :roll:

Lien vers le commentaire

Comment ça, tu poura plus y jouer ?

----------------------------------------------------------

Si je bloque tous les port de sortie qu'utilise Half-Life², j'pourrai même pas ouvrir le jeu, y parait... Puisqu'il faut avoir une connection à chaque fois que l'on veut ouvrir le jeu... c'est ce que l'on m'a dit... :(

Lien vers le commentaire

Une ptite solution pour ceux qui ne veulent pas voir le pc se faire scruter par valve ya le warez légal j'apelle sa comme sa parceque sa allie les deux :

Donc en 2 étapes, voila comment etre légal et avoir hl2 sans se faire scruter :

1. Acheter le cd de half life 2

2. Telecharger halflife 2 sur un réseau bitorrent ou quoi que se soit tant que vous aez l'original c'est légal...

A plouche et joyeuses fêtes de fin d'année 8_2_96.gif

Lien vers le commentaire
Une ptite solution pour ceux qui ne veulent pas voir le pc se faire scruter par valve ya le warez légal j'apelle sa comme sa parceque sa allie les deux :

Donc en 2 étapes, voila comment etre légal et avoir hl2 sans se faire scruter :

1. Acheter le cd de half life 2

2. Telecharger halflife 2 sur un réseau bitorrent ou quoi que se soit tant que vous aez l'original c'est légal...

A plouche et joyeuses fêtes de fin d'année 8_2_96.gif

Intéressant, mais on va pas trop s'avancer sur ce sujet, parce que certains pourraient décider de sauter la première étape (même si Valve le mérite un peu, mais bon). ;)

Lien vers le commentaire
Ba heuresement que je veux pas l'acheter car je serais dans la W&§$& avec mon windows cracké :s...

Déja que je peux pas télécharger les mise a jour ....

C'st quand même de l'abus ce qu'ils font. Il n'y a pas moyen de ne pas signé et de jouer quand même?

l'autre carrement windows craqué lol ton DD il est pas craqué j'espere^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...