-GT- Chaos Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Voila j'aurais besoin de savoir comment mettre des screens car quand je le fais que je vais sous paint après ben je colle et la je peux jouer sous paint donc quand j'enregistre ca fait image noir et puis comment ca se fait que je joue sous paint je peux meme mettre du blanc sur l'écran de jeu et jouer comme ca!??? Lien vers le commentaire
sporky Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 je n'ai presque rien compris a se que tu vien de dir Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 bah il joue sur son pc en branchant sa xbox dessus alors quand il va sur paint pour prendre son screen mais le jeu continu. et les screens qu'il prend sont tout noir comme quand on prend un screen d'un dvd. Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Merci pour la traduction Mad raven mais je ne comprend toujours pas dsl. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 J'me demande s'il connaît la ponctuation. Bah au lieu de faire ça sous paint, vaut mieux que tu utilises un autre logiciel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant