Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo INFINITE : Le Major et Halsey parlent de Cortana


Spartan Fred

Messages recommandés

 

Salut à tous! Aujourd'hui est sorti le troisième Inside INFINITE consacré à l'environnement, Une grosse vidéo analyse est bien entendu prévu et arrivera cet aprèm'! ;) Mais pour l'heure, penchons nous sur un extrait audio dans lequel John 117 et le Dr Halsey évoquent la présence de Cortana sur halo Zêta!

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Hello Fred,

Alors concernant les Entités je suis totalement d'accord avec toi si et seulement si ont les attaques pas de front. En effet, ce sont des I.A. donc le mieux qu'ils puissent faire c'est gérer la logistique et, comme tu l'a si bien dit, nous mettre des bâtons dans les roues ( blocage de routes, aides de matériels pour les ennemis du major, trafiquer les vaisseaux etc... ). De plus, 343i doit être au courant que les joueurs sont un peut lassés des chevaliers prométhéen ( design générique, gameplay pas gratifiant, je vais pas revenir sur cette échec ).

Je voudrais aussi te faire remarqué que tu n'a pas trop parler des Parias alors que je pense qu'ils vont être l'ennemi majoritaire de cet opus ( tout le monde voulais voir aussi donc bon ). Est-ce un oublie de ta part ou c'est parce que tu parlais justement de Cortana et du Major qui tu as fait exprès d'omettre cette faction ? 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...