Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SPOILER Sa yest jai repoussé l'assault covenante de mon coté


Phazer

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila j'ai fini halo 2 (d'ailleur je vais parler de la fin donc ceux qui ne l'ont pas fini et qui ne veulent pas savoir quitter ce message ou alors continuer ;))

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Alors voila moi je voulait dire que je trouve le jeu magnifique sauf la fin que je ne trouve pas tres clair lorsque vous finissez le jeu il y a la fin normal puis si vous laisser les écriture défiler jusqua la fin on a droit a un scene suplémentaire alors voila moi je ne comprend pas est ce que vous avez compris si oui donner moi des explications silvousplait merci et a bientot +

Lien vers le commentaire

Bofff, la fin, est disont, prévoyante, mais dans halo 3 encore plus: Mc retourne la terre, tue tout les Cov avec l'aide des élite, grunts et hunters tlm est heureux, patati patata, MC se tape la fille de keyes.... bon, eumm, je M'égare...

En faites, en anglais ils disent shoot, shoot est aussi une expression en anglais, comme, va-sy, ou lance. Plusieur pense quel dit shoot dans le sens, va-s'y, pose ta question, ou simplement "va-s'y".

Lien vers le commentaire

***(Petits) Spoils sur First Strike!***

Vous voulez savoir quoi.... Halo 2 ne colle pas DU TOUT avec First Strike...

- Ils sont où les 4 autres spartans (Kelly y compris, le MC non compris)...

- Elle est où Dr. Halsey (qui ne se dirige pas vers la Terre à la fin de FS)...

- Truth (le Prophète) avait dit à Tartarus qu'ils avaient tout ce qu'il leur fallait (les artéfacts, dont un qui était sur Reach) pour accomplir leur tâche alors pourquoi aller cherche un autre artéfact sur la Terre?!?

- etc. (pour pas vous en dire plus)

Je dis rien sur FS, mais ont dirais que les gars de Bungie ont VRAIMENT TROP laisser de place à un Halo 3... C'est bien beau de nous émerveiller avec de magnifiques graphiques et tout, mais le STORYLINE c'est plus important... C'était pourtant ça qui avait (en partie) fait le succès de Halo 1...

J'suis déçu qu'il n'y ait aucun élément de FS (sauf le Sgt. Johnson), mais j'apprécie le jeu comme il m'est venu... Pas plus, pas moins...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...