Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre âge !


-AT- privighost

Quel est votre âge ?  

113 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre âge ?

    • - de 10 ans
      0
    • entre 10 et 15 ans
      49
    • entre 15 et 20 ans
      53
    • + de 20 ans
      14


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol oui, on se demanderait bien pourquoi Halo est-il déconseillé au moins de 16 ans :? ?

parce que ya du sang et faut tuer des gens.

c'est des criteres pour ce genre de choses et le +16 est sur la boite selon ces criteres. des que tu tue quelqu'un et qu'il y a du sang du passe obligatoirement +16 et apres selon les graphismes et le realisme sa peut passer +18 comem doom3 par exemple ;)

voila

Lien vers le commentaire

parce que ya du sang et faut tuer des gens.

c'est des criteres pour ce genre de choses et le +16 est sur la boite selon ces criteres. des que tu tue quelqu'un et qu'il y a du sang du passe obligatoirement +16 et apres selon les graphismes et le realisme sa peut passer +18 comem doom3 par exemple ;)

voila

Alors Halo 2 est +18 ans, avec son réalisme de fou et ses graphismes. en plus je l'ai vu à la fnac (le site), l'édition colléctor +18 ans marquer dessus. :roll: +18 ans, n'importe quoi, à quel gosse de - de 18 ans Halo 2 va faire peur ?? :roll:

Lien vers le commentaire

Je sais mais mes parents sont cools :!::D

En plus j'ai GTA 3 et GTA VICE CITY sur X-BOX donc pa censuré donc - de 18. (J'ai fini VICE CITY d'ailleurs)

Et mes parents m'on commandé a la fnac HALO 2 edition collector ki est -18.

ARG....Bientot le 10... :P

PS: Comment tu veux ke j'aie peur des floods alors ke je les butes comme je veux. Et les Cov n'en parlont pa...Kan j'ai eu le jeu (donc a sa sortie avec la X-BOX) je les comparait a des grosses peluches ki ont toujours les boules !!! ( se ke je fai toujours d'ailleurs...) :wink:

T'as essayer en Légendaire ?? :roll:

moi j'ai entre 13 et 20 ans et tout mes cheveux (pas comme lui>> :) ) lol

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...