Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Defits a remonter sur halo ( que pour les meilleur )


Links Frei

Messages recommandés

voilà chacun sais que beaucoup se lassent au bout d'un moment derrière se splendide jeu qu'est halo !!! ( et oui sa existe !!! ) alors pourquoi pas se lancer mutuellement des defis ?? ( entre bon joueur ) moi le dernier defis qu'on ma lancer était de tuer un hunter en lui donnant des coup de crosse dans la nuque !! moi je vous lance le meme defis !! et si tu le reussit d'un coup en voici 5 autre ( au cas ou mettez en aussi ) :

- Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee !

- Faire que Deux hunters se tire dessus !

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert )

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee !

- Faire que Deux hunters se tire dessus !FAIT

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert )

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge

FAIT

Lien vers le commentaire

- Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee !

FAIT

- Faire que Deux hunters se tire dessus !

FAIT

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir

FAIT

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert )

PAS FAIT :cry:

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge

FAIT

Lien vers le commentaire

- Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! FAIT

- Faire que Deux hunters se tire dessus ! FAIT

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT je les et tous tué (coup de bol de pas se faire voir par l'elite)

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) NAN PAS FAIT !

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge FAIT

bref j'ai réussi un peu pres tout avec de la chance EN LEGENDAIRE !car je suis en trint de finir tout en legendaire et y me reste pluque la bibliotheque!

Lien vers le commentaire
ouai juste avec le pistol en legendaire presque impossible!!!avec tout les floods!

Si si c'est possible, il faut en éviter un maximum et le plasma gun est très puissant !

Avec toutes las astuces connus sur le niveau, il y a pas de probleme !

Lien vers le commentaire

Faut pas hesiter a mettre de nouveaux defis !

Moi jen ai 3 nouveau pour vous :

- Essayer d'aller le plus loin possible dans " attaque de la salle de controle" que en utilisant un pistolet ( des que ta plus de munitions tu t'arrete tu regarde ou tu es et tu quitte ( pas le droit d echanger d'arme ))

- Tuer l'elite or avec l'epée plasma ou la porte se verouille normalement dans le " Cartographe Silencieux " sans toucher l'elite ( on tire pas dessus )

- Finir le Niveau Halo ( dès que vous avez le warthog ) sans quitter le warthog !

Ces defis se font en légendaire mais si vous y arrivez pas essayer les en heroique et si vous y arrivez vraiment pas faite le en normal !

Bonne Chance

Lien vers le commentaire

Faut pas hesiter a mettre de nouveaux defis !

Moi jen ai 3 nouveau pour vous :

- Essayer d'aller le plus loin possible dans " attaque de la salle de controle" que en utilisant un pistolet ( des que ta plus de munitions tu t'arrete tu regarde ou tu es et tu quitte ( pas le droit d echanger d'arme ))

- Tuer l'elite or avec l'epée plasma ou la porte se verouille normalement dans le " Cartographe Silencieux " sans toucher l'elite ( on tire pas dessus )

- Finir le Niveau Halo ( dès que vous avez le warthog ) sans quitter le warthog !

Ces defis se font en légendaire mais si vous y arrivez pas essayer les en heroique et si vous y arrivez vraiment pas faite le en normal !

Bonne Chance

Lien vers le commentaire

Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee !

PAS FAIT

- Faire que Deux hunters se tire dessus !

FAIT

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir

FAIT

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert )

PAS FAIT

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge

FAIT

NOUVEAU defis faire des brochettes :sa consite a tue avec une balle de sniper plusieur enemi

1)tue 3 grunts

2)tue 2 elites

3)tue 3 jakals

4)tue 4 grunts

j'ai reusi en normal moi allez a vous

Lien vers le commentaire
Si t'arrive pas en legendaire essai en Heroique !

Juste pour savoir si on la fait ou pas sa se joue sur la confiance on saura assez vite si le gars ment ou pas

Tuer deux hunter d'une balle de sniper dans " l'attaque du cartographe silencieux " FAIT !!

tu parle du niveau 4 ou 5

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...