Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mieux avec ou sans Pata_bidule ?


kant1

Mieux avec ou sans Pata_bidule ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Mieux avec ou sans Pata_bidule ?

    • mieux sans
      17
    • moins bien sans
      21
    • pareil
      10


Messages recommandés

Dracul":25b9dyzw]

Ha ok, il a deu se dire que personne ne l'aimer ! lol !

Ce genre de sarcasmes tu peux pas les garder pour toi?

Je vois plus trop l'intérêt de ce topic (il était pas tro visible au début, mais la il s'est éclipsé totalement), donc je ferme.

P.S. : Ça aurait fini par partir en c***** alors...

Lien vers le commentaire

Une dernière réponse tout de même :)

kenny":xggq23q3]lol, mais tu va quand meme i jouer a halo 2 ou pas ?

Ouais je pense que je vais l'acheter, histoire de me donner une raison de rebrancher ma bobox :wink:

Ouais tu dis sa mais si on faisait un sondage sur toi pour savoir les gens qui t'aime pas ... j'aimerai bien voir ta tête en voyant le topic :lol: ...

Mouarf tu me connais pas toi :) C'est pas pour rien que j'étais appellé le dictateur d'Halo Game, les boulets comme toi qui pourrissent le forum et qui essayent de m'atteindre avec des vannes de 6ème style "t'as pas d'amis", j'en bouffais une bonne fournée toutes les semaine :wink: Tu sais, histoire que leur majorité de s'installe pas sur ce beau forum jusqu'à ce que plus de la moitié des membres actifs pense que je ne suis pas un bon modérateur ! Bref, ma lente mais réelle disparition du forum s'est fait remarquée, quand je vois ce que c'est devenu ici :)

Donc non, non seulement j'en ai rien à foutre de ce que des boulets comme y'en a plein sur halo.fr pensent de moi, mais en plus je n'ai pas du tout été surpris... Vaut mieux être seul que mal accompagné, tu connais ? (enfin personnellement je suis loin d'être seul, jvais pas m'inviter une vie de teigneur sur internet en me touchant le zizi mwa)

Dracul":xggq23q3]Ha ok, il a deu se dire que personne ne l'aimer ! lol !

gnééééé nananèèèreuh :fou1: mdr sérieux là je suis désolé je peux pas résister à la tentation, pour le bien d'Halo.fr, je lui ajoute son 5ème averto, ce qui entraîne tout de même son 3ème bannissement ! Définitif cette fois j'espère, du moins si les modos ici ne se sont pas transformés en tarlouses aux pommes :)

Le connaissant un tout petit peu, je dirais qu'il s'en foutrait un peu de sortir d'un forum où la quasi-totalité des membres ne sont pas intéressants...

C'est pratiquement exact, mais n'empêche t'es un peu dur avec la populace d'Halo.fr mon Lord-cubichinou, j'avais dit "plus de la majorité" et pas "la quasi-totalité" :wink: N'empêche y'a des fois où je me dis que t'as plus raison que moi sur ce coup là !

Ce genre de sarcasmes tu peux pas les garder pour toi?

Je vois plus trop l'intérêt de ce topic (il était pas tro visible au début, mais la il s'est éclipsé totalement), donc je ferme.

P.S. : Ça aurait fini par partir en c***** alors...

Non Turkman, je rouvre, je me barre du forum, tant qu'à faire, qu'il reste un topic où je puisse dire au revoir à mes admirateurs !

Lien vers le commentaire

vas y pata bidule reste sur le forum!!! t'a plein de ptit newbies boul** a avertir et a bannir parce que la ca grouille. :P

alelr reste ca va etre l'anarchie sinon :cry:

mais si tu veut vraiment partir alors bye mais vient faire un tour par ici de temps za autres

Lien vers le commentaire

Dommage, j'avais voté que c'étais mieu avec toi (je tes pas vraiment connu vu mon presque 2 ans d'absence) mais les fois ou je t'ai vu tu savait remetre les gens à leur place tout en les fesant plus discret ou carément on les voyais pus (dommage psycologique je supose) :)

Bon bha sa y est tout le monde, les newbes peuvent venir, il n'y a plus personne pour stoper l'invasion :(

Mais tu viendra faire un tour de tmeps en temps j'espère :)

PS: la plus part du monde son moin bien sans, souvient toi s'en :wink:

Lien vers le commentaire

si bidule s'en vas de maniére definitive je pense que cella sera une grande perte pour le forum car mis a part sa soit disante tyrannie, il était quand même plutot fort pour les potins (bien que ceux ci soit arreter, peut etre aurait il fallut juste changer la periodicité : tout les mois ou toutes les deux semaines)

Lien vers le commentaire

ouais enfin moi je propose que les gens se presentent et les gars du forum votent pour eux, comme ca on a un modéro que le forum veut en gros enfin je sais pas... ca me derange pas que vardemis sois modo mais je sais pas car il est moyenement présent parfois il vient parfois non donc on ses pas trop

Lien vers le commentaire

J'ai décidé durant les vacances d'été et aussi un tit mois avant de faire une pause Forum et Net car:

1) J'avais le bac anticipé donc réviser un minimum

2) J'etais un peu fatigué de ce forum,j'avais l'impression que tout les post se répétait et que l'on avait fait le tour de Halo.

Maintenant Halo2 va sortir alors quoi de mieux que de revenir sur le forum pour prendre des news de ce jeu ?

Ca m'interesserai vraiment d'être modéro mais je pense que Firfin a dit ca en plaisantant :wink:

Lien vers le commentaire

Pata n'étais pas le plus présent alors élire un nouveau modéro :?

sinon Turkman les devenu il n'y a pas longtemps et personne n'a été décu et pourtant personne n'a voté :roll: alors si la team de halo.fr choisit un modéro sans qu'on le sache, et bien tout le monde va être content j'en suis sur, fesont leur confiance :)

Lien vers le commentaire
Bah, y'en a toujours qui sont pas content tu sais...

Y'en a beaucoup qui me font de la lèche en m'appellant M. Turkman quand il m'écrivent un MP...

Il y a plusieurs autres exemples de ce genre... :roll:

Mon dieu, c'est telement laid! Tu es une personne comme moi et c'est pour ça que je respecte le travail que tu fais.
Lien vers le commentaire
Mon dieu, c'est telement laid! Tu es une personne comme moi et c'est pour ça que je respecte le travail que tu fais.

J'appréci, mais comme tu peux le voir, la plupart du temps, c'est de la fausse modestie... :|

Y'en a même un qui m'appellait maître et qui me vouvoyais dans chaque MP... :roll:

Lien vers le commentaire

Moi j regrette surtout sa signature qui me faisait marrer a chaque fois que j la voyais. n ayant jamais eu de pbs avec lui, j ai voté moins bien sans, car ca coincide en plus avec le moment ou j ai commencé a ne plus trop venir (j ai aussi l impression qu on a fait le tour de Halo ........ quel jeu de mot).

Si j devais en vouloir a qqun, ca serait a firfin pour l averto qu il mavais mis une fois, alors que j avais insulté personne, pas spoiler rien, juste voulu mettre un peu d humour (tres naze mais tt le monde n as pas un sens de l humour tres developpé) et au lieu de me dire gentiment que je pourrai me passer de faire ca la prochaine fois, paf, un averto direct (vu le nombre de sujet que j ai posté, il aurais pu prévenir). Surtout qu il savais meme plus pourquoi il m avais mis un averto et qu apres il mas confondu avec un autre.

Enfin bref, la n est pas le propos, moi Pata me manque, il etait franc, super marrant j trouvais, et n ayant pas de problemes avec lui, j trouvais pas qu il etait super severe

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...