Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mieux avec ou sans Pata_bidule ?


kant1

Mieux avec ou sans Pata_bidule ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Mieux avec ou sans Pata_bidule ?

    • mieux sans
      17
    • moins bien sans
      21
    • pareil
      10


Messages recommandés

Maintenant que Pata_bidule n'est plus présent sur le forum trouvez vous que c'est mieux ou moins bien ?

moi je trouve que c'est mieux sans car il mettait trop d'avertos

PS : ne fermez pas le topic sil vous plait c'est juste une question de preference

Moiins bien même si j'ai mis mieux car je croyais que tu disais que c'était mieux quand il était la .

lol

enfin bref, c'est mieux car lui il sait faire la loi (même si j'ai dit souvent que c'était un sale diictateur).

Lien vers le commentaire

J'lai pas trop connu, mais il a toujours été sympa avec moi...

P.S. Que j'en vois pas un dire une grosse insulte inutile du genre: "Il est partit le gros ******* et c'est tant mieux!" parce que je lui fou un averto.

Il est partit, mais il est toujours membre. Pour que ce topic reste objectif, pas d'insultes please. :?

Lien vers le commentaire

Il fesait des trucs sympa, mais ya passer à autre chose et je crois qu'il commence a se foutre du forum, et je dit pas que c'est mal, moi j'ai la chance d'avoir un peu de temp de le visité et je trip encore fort sur halo mais si ça lui plait plus(il aimait halo mais pas plus que ça je crois) c'est temp mieux pour lui!

Lien vers le commentaire
Perso, je trouve ce topic complétement débile depuis qund on juge les gens comme ça?

Ce topic est déguelasse :evil:

En plus il est bien sympa ce cher Bidule

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de déguelasse car il n'y a pas de méchancetés et pas d'insulte.

Lien vers le commentaire
Dracul":6yroqcci]Ha,ca c'est un bon topic ! lol

Ba moi je trouve que c'est beaucoup mieu, je me disait qu'on l voyai pas beaucoup !

Il nous fesait ç#|&§ a metre des avertos de partous et a nous rabesser tous le temp ! :evil:

Il c fait renvoyer ! :roll:

MDR je vous jure j'ai trop envie de le bannir :P rien que pour le plaisir, allez quoi ^^

Nous n'avons pas de compteur d'avertos :wink: Donc pour cela nous n'en savons rien :wink:

Nan mais j'avais déjà compté pendant une période, c'était Dark Man le meilleur distributeur !

Enfin bref moi perso j'ai rien contre ce topic ! Encore mieux même je vois qu'il y a une majorité de "mieux sans", j'en déduis que je pense même pas que je reviendrai pour Halo 2... Bwah jverrai bien mais vu comment jme sépare de l'ordi ces derniers mois y'a pas grand risque que je revienne... :wink:

Lien vers le commentaire
Ouais tu dis sa mais si on faisait un sondage sur toi pour savoir les gens qui t'aime pas ... j'aimerai bien voir ta tête en voyant le topic ... :lol:

Le connaissant un tout petit peu, je dirais qu'il s'en foutrait un peu de sortir d'un forum où la quasi-totalité des membres ne sont pas intéressants... :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...